20 mars 2014 4 20 /03 /mars /2014 09:00

Dans-le-monde-de-Leon.jpgMon petit garçon est une vrai pipelette (mais de qui tient il cela ?...).
Toute la journée il commente, discute, questionne, refuse (beaucoup), demande...
Et je me régale.

Et puis j'avais envie de vous montrer sa chambre (et celle de l'ami Georges).
On a mis prêt de deux ans à lui faire enfin ce petit cocon après avoir déplacé son lit de pièce en pièce.
Ça fait du bien d'avoir fini....
Il ne reste plus que tout le reste de la mais
on ! Les travaux ça s'arrête un jour ?

Et si vous voulez en voir un peu plus Plumetis Magazine à fait son reportage deco dessus ce mois-ci (fière, fière).

Partager cet article

commentaires

M
Bravo, très beau travail, le résultat est vraiment sympa! Et le lit, j'adore!! :)
Répondre
A
Un monsieur Georges ? Oh OUI ! Même si j'ai déjà mon Georges (Clooney) à la maison...
Répondre
A
Ouahhh... J'adore sa chambre !!! Tu veux pas décorer la mienne ???? oui, j'ai bien dit la mienne, pas celle de ma fille !!! Et alors ?
Répondre
L
<br /> <br /> Héhé ! Tu veux un M.Geroges c'est ça hein ? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
très joli! Peut-on savoir d'où vient le meuble pour livres?
Répondre
L
<br /> <br /> De chez Verbaudet (je crois, c'est mon frère qui me l'a donné alors je ne suis pas sur).<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est superbe la chambre de Mr léon, faite avec beaucoup de gout!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Haha! j'entends presque ça voix, du moins je l'imagine!<br /> C'est bien chouette en tout cas cette chambre! et ce lit
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> Ce lit c'est toute ma fierté,<br /> j’ai tellement harcelé le vendeur que j’ai dû lui faire peur…<br /> <br /> <br /> <br />
C
le lit est tip top!!! cette déco est excellente ... chui jalouuuuuse ... bin ouep!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> Mais tu sais il serait trop petit pour toi. :D<br /> (humour douteux bonjour)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et connais-tu déjà le bonheur de voir de près (très près) le coffre de la voiture qui te précède parce que ton "adorable" petit bout te fait tourner la tête avec des "regarde là maman" "et là le<br /> monsieur" "et" "et" .....
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai un superbe secret pour eviter ça : je n'ai pas le permis ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pour la pipelette je ne sais pas mais pour sa chambre wahoo vous avez bien bossé c'est super beau ! Un bel univers :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Mathilde !<br /> Et on ne voit pas mais il y a superbe petit renard dans le lit... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
H
T'as eu où d'ailleurs cette affiche "radism", j'adooooore !
Répondre
L
<br /> <br /> Honnêtement en fait je suis une mauvaise fille :<br /> C'est une image que j'avais collecté un jour sur internet mais je ne sais pas d'où elle vient. C'était à l'époque où Pinterest n'existait pas et que je me faisais des petits dossiers<br /> d'inspirations diverses sur mon ordi. Et comme je l'adorais moi aussi bah je l'ai tout simplement imprimé... sans respecter les droits d'auteur.<br /> <br /> <br /> <br />
T
rhhhoooo!!!! ou donc as tu trouvé le presentoire a livre????
Répondre
L
<br /> <br /> C'est mon frère qui me l'a refilé mais je crois qu'il vient de Verbaudet.<br /> Et c'est vraiment trop top pour les enfants de voir bien les livres pour se servir.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ouf! tu avais choisi un lit assez grand et qui fera de l'usage, car tu aurais pu en mettant 2 ans à tout finir te retrouver avec un lit à changer.<br /> Chez moi aussi on a refait les chambres ...
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ! Il est resté sagement démonté tout ce temps...<br /> Mais c'est bon et on a un peu de marge.<br /> <br /> <br /> <br />
H
Pour info Emilie lie R, c'est une illustration d'une super créatrice suédoise qui se nomme Ingela P. Arrhenius. Elle fait des trucs pour petits et grands toooooop ! Moi j'aime bien aussi le<br /> "radisme" ;-))
Répondre
L
<br /> <br /> Ouais j'adore son travail !<br /> Je veux tout !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
La chambre est magnifique, les tons très sympas et la déco tiptop ! Un p'tit côté vintage, scandinave comme je les aime. Tu es vraiment douée de tes dix doigts. Léon a beaucoup de chance... Mention<br /> pour la boîte à musique-doudou "George" avec sa zizigounette :-)) Bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> Oui tu as bien saisi mes inspirations (en même temps c'est la vague pinterest tout ça ^^).<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh le petit bavard, il s'intéresse à tout c'est bien.<br /> La chambre de Léon est super chouette, un vrai petit nid fait avec beaucoup d'amour!
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui c'est un curieux !<br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oh c'est super joli ! Je suis toujours admirative face aux parents qui arrive à décorer la chambre de leur enfant... moi je suis jamais satisfaite !<br /> <br /> Et une question ton petit bonhomme de 2 ans il reste dans son lit? il sort pas seul?
Répondre
L
<br /> <br /> Mais moi non plus je ne suis jamais satisfaite et ce n'est jamais fini ! ;)<br /> <br /> Non il ne sort pas.<br /> En fait il sait en sortir et le fait parfois pour aller chercher le bibi, faire un bisous à georges, ects... mais sinon le matin il appel pour qu'on vienne le chercher et le soir rale mais reste<br /> dedans.<br /> Franchement c'est top.<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'ai regardé l'article, trop classe ! En même temps, c'est vrai que c'est top tout ce que vous avez fait pour lui et tout.<br /> Par contre, faudrait dire au magazine d'éviter les formules de type "pour les mamans qui n'ont pas de déguisement" ou "pour les couturières débutantes" ;). Ils se présentent pas spécialement comme<br /> magazine féminin, donc je vois pas trop pourquoi ce parti-pris... et les mecs cousent aussi, t'en sais quelque chose ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Je me suis fait le même commentaire !<br /> Il faut que je leur passe le message :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonjour Lili<br /> Il vient d'où le grand cadre Lion de la chambre de Léon ?!<br /> J'adoooore
Répondre
L
<br /> <br /> C'est de Ingela p arrhenius.<br /> Si tu tapes son nom sur google tu vas trouver plein de boutiques qui vendent de superbes affiches d'elle.<br /> (Trop difficile de choisir).<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore son lit!! Et le reste aussi! Je dirai qu'il hérite ça de Dou!!! ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense qu'il a bien pris chez les deux ! ;)<br /> Moi aussi j'aime beaucoup le lit, je l'ai trouvé sur le bon coin. *chance*<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elles sont trop belles les phrases de nos loulous, je ne me lasse pas de noter puis relire celles de ma puce. Très jolie la chambre ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Aujourd'hui j'ai eu un superbe:<br /> Moi : "Léon tu veux m'accompagner acheter du tissus ?"<br /> Léon " "Non je veux pas de tissuiss moi je veux des Yaourts."<br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."