18 mars 2014 2 18 /03 /mars /2014 09:00

Amap 1

Amap-2.jpg(clic clic pour voir en grand)

Chronique à retrouver dans Plumetis Magazine ce mois-ci !
Bon pour les assidus du blog, bah oui c'est du réchauffé... honte sur moi.
Mais bon avec le thème des légumes comment passer à coté ?
(Et  je l'ai quand même entièrement redessiné pour l'occasion.)

Ca vous donne envie ?
Voilà quelques liens pour aller plus loin :
Annuaire national des AMAP
Amap Ile-de-France

Terre de Liens


Partager cet article

commentaires

L
Bonjour Lili, je me permets de partager votre chronique sur ma page Faecbook https://www.facebook.com/lilabio. Je trouve vos illustrations vraiment très sympa ! et c'était d'actualité c'est<br /> aujourd'hui la distribution de nos paniers bio à notre AMAP. Bonne continuation à vous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lila !<br /> <br /> <br /> <br />
T
écolo/bobo/gauchiste... et féministe !<br /> :D
Répondre
L
<br /> <br /> Que va t'on faire de moi ?<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
H
J'espère que ça ne dérange pas trop Dou que tu sois la reine de la carotte .... enfin ....<br /> <br /> tout dépend de quel type de carotte on parle !! :P ... hihihi, Bisous, Hélène
Répondre
L
<br /> <br /> Mais si tu retrouves l'ancien post sur l'Amap tu veras que j'étais un peu plus hard en tant que reine de la carotte.... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
bon ça va si c'est redessiner je pense que tu seras pardonné!! bonne semaine et vivement le prochain dessin!!
Répondre
L
<br /> <br /> Ouf ! ;)<br /> Bonen semaine aussi !<br /> <br /> <br /> <br />

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."