3 avril 2014 4 03 /04 /avril /2014 08:03

capuche de la honte

Par les beaux jours qui arrivent plus besoin de bonnets.
On a rangé les oreilles de lapins et d'ours, les plumes d'indiens, la tête de pomme et les pinces de crable.
Mais parfois le matin il y a un petit vent frais. Alors bon on met la capuche...
Mais faut pas déconner, parole de maman indigne (oui c'est mon truc en ce moment).

Un dimanche aprèm, une pelotte orange fluo, une fourchette, un peu de temps à perdre... et hop hop hop une capuche de la honte en mode punk (de mon point de vue) et dragon (des yeux de Léon).

Et voilà, la classe à Dallas.

Partager cet article

commentaires

K
La classe la capuche ! Je veux la même !<br /> J'y vois un dragon moi aussi ^^
Répondre
A
Je trouve ça trop beau! Les couleurs sont très jolies. Et je suis d'accord avec Léon, ça fait petit dragon!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> Au moins je ne le perd pas dans la rue avec ces couleurs ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore c'est trop bien!! ça aussi tu vas arrêter avant ses 15 ans??? en tout cas quand il sera trop grand c'est là qu'intervient le ou la petite soeur !!^^pour pouvoir continuer ou recommencer au<br /> choix!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oh peut etre vers 14 ans... je suis une mère respectueuse. :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore ! Et puis le orange va tellement bien avec bleu ! Il est content, tu es contente... Que demander de plus ;)
Répondre
L
<br /> <br /> C'est clair ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh mais j'adore moi ! Un peu d'originalité ne fait pas de mal :D et puis ça va, ce n'est pas trop ridicule
Répondre
L
<br /> <br /> Et puis a cet age là il ne connait pas le concept de ridicule.<br /> si ça lui plait il le met et puis c'est tout (ettention les yeux quand il s'habille tout seul...).<br /> <br /> <br /> <br />
C
Roooooh t'es dur avec ton fiston!!! La hooonnnnte!!!!<br /> ;-p
Répondre
L
<br /> <br /> Mais non, mais non c'est la classe ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'y connais rien, mais pourquoi une fourchette ? ça sert à faire le pompon ?
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, tu enroules le fil autour de la fourchette.<br /> Comme ça :<br /> http://www.tangerinette.com/2012/11/les-pompons.html<br /> <br /> <br /> <br />

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."