12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 08:39
reveilon.jpg
Partager cet article

commentaires

B
<br /> Bien parlé, de toute facon ya que ça de vrai.<br /> Bonne continuation.<br /> A+<br /> Ben' a bière<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Moi aussi je me suis sentie drôlement seule aux réveillons... Je ne mange plus de viande, mais mange quand même du poisson, je me considère comme végétarienne quand même! C'est toujours compliqué<br /> d'expliquer aux autres pourquoi le poisson et pas la viande... (et je suis d'accord avec le post suivant!)<br /> Je me console en me disant qu'au moins moi je n'ai pas bouffé à Noël et Nouvel an à m'en rendre malade!<br /> Au fait, j'adore toujours autant ton blog :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quelque part, une végétarienne qui n'aime pas les huitres, c'est un pléonasme :D<br /> Moi, je ne bois pas et je ne mange pas de porc, alors, tous les ans, j'offre mon colis de noël à la famille qui m'invite pour le repas du réveillon^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comme plein d'autres, je vais faire ma lourde et dire : "si tu manges des fruits de mer, tu n'es pas végétarienne." Végétarienne = pas de chaire animale. Mais à part ça je compatis : j'ai eu le<br /> même problème. J'ai résolu le problème des repas chez les autres assez simplement : je mange ce qu'on me donne... et je mange végétarien chez moi. Sauf le foie gras, j'avoue que j'y arrive plus,<br /> c'est trop... ben gras !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> aoutch c sur ça doit pas être facile ! moi je te débarrasserai bien de ton foie gras et de tes huitres !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ouais et comme disait Coluche :<br /> "Le pinard, ça devrait être OBLIGATOIRE !"<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> et pourquoi tu manges pas du foie gras, le foie gras c'est quand même pas un animal !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> VEGETARISME FAIL.<br /> Je ne comprendrais jamais les gens qui se prétendent végétariens sans l'être... C'est pour faire bien ?<br /> Quelle différence faites-vous entre les animaux terrestres et les animaux aquatiques ?<br /> Non, manger un animal, ne serait-ce qu'une huître, ce n'est pas végétarien gnnnnnnn... Et aux dernières nouvelles l'huître fait bien partie du règne animal...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> En effet, la poiscaille qui est sur la table, c'est AUSSI un animal mort^^<br /> Attention aux amalgammes...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> végétarienne sous entend que tu ne mange pas d'animaux... l'huitre étant un animal...m'enfin<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> être végétarien, c'est ne pas manger du tout d'animaux, et les poissons et fruits de mer en font partie. Ceux qui en mangent devraient simplement dire qu'ils ne mangent pas de viande... Désolée,<br /> mais ça a une importance pour que les gens comprennent enfin ce qu'est le végétarisme.<br /> <br /> à part cette petite précision, j'aime beaucoup ton blog et tes dessins, je passe tous les jours et j'espère que tu vas continuer longtemps!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> t'es végétarienne ????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Purdey >> ça me fait rire les gens qui se disent végétarien, mais qui bute quand même des animaux pour manger :o) jusqu'à preuve du contraire, les fruits de mer c'est de la chaire animale,<br /> donc de la viande.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai eu peur aussi de ne pouvoir rien manger mais heureusement ma famille a fait un effort.. y'a pas que la viande ou le poisson dans la vie!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il y a pas de salade? Moi le réveillon c'est 3 entré 1 poissin 1 viande 1 fromage 2 dessert etc...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> pas de bol !!!<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mais c'est l'essentiel le pinard! Ça et les chocolats!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mon chéri est végétarien, mais il aime les huitres, on a donc réveillonné avec un plateau de fruits de mer :)<br /> <br /> <br />
Répondre

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."