8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 08:25

bd---8 0005

 

 

 

Photo-86.jpg

 

 

Et ouais ce mois-ci je me la pète à mort en lisant mon magasine dans le métro puisque je peux y caresser du bout de l'index un de mes dessins. Je peux négligemment le laisser ouvert à cette page en rêvassant pour espérer que d'autres passagers admirent mon oeuvre même si finalement de l'extérieur ils doivent juste penser que j'ai l'air un peu con à regarder par la fenêtre d'un métro qui circule sous terre.

Enfin bon je suis contente et je le fais savoir.

N'hésitez donc pas ce mois-ci à acheter Causette parce que c'est toujours un top magasine qui largue au loin les clichés féminins débiles et ensuite parce que comme ça vous aussi vous pourrez me caresser du bout du doigt. Si c'est pas chouette ça.

Partager cet article

commentaires

P
<br /> Ca doit être un peu embêtant pour se promener, quand il pleut ?<br /> :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wouhouuuu!! la classe! je ne l'ai pas encore acheté, mais ça ne saurait tarder ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hum félicitations !!! j'adore ce que tu fais (je suis assidue de ton blog même si je ne dis rien ^^) et j'adore Causette.... et il m'a sauté tout de suite aux yeux ton dessin !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouuuais merci !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Félicitation pour cette publication<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> chapeau poulette!<br /> <br /> céline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> yeeeahhh même :)<br /> <br /> <br /> bises ma poule.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitations! quelle classe tu es ton magazine préféré!<br /> Faut vraiment que je l'achète déjà la fois ou tu en avais parlé tu m'avait fait envie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> grave dans le best magasine a mes yeux, je ne pouvais pas esperer mieux :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mais oui mais oui, tu peux te la jouer!!! La grande classe... Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon vous nous avez manqué au colon de catane hier, comme t'étais pas là c'est joel qui a gagné... :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oh trop drôle les tout petits pieds...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'exagere un peu mais c'est pas loin de mes pieds ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ohh la classe! Tu as bien raison d'être fière, si j'étais toi je me la péterais aussi! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça fait du bien de faire ça fiere de temps en temps :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> http://www.deezer.com/fr/music/result/all/on%20se%20la%20p%C3%A8te#music/result/all/on%20se%20la%20p%C3%A8te<br /> on se la pète graaaave<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> exactement ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo... j'ai mis ton billet à la une de ma revue http://lesmotsb.tumblr.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouuuais merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo! Et ce n'est que le début!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'espere ;)<br /> <br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hihi j'adore! Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."