28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 07:26

bien-dans-ma-tete-avec-causette.jpg

 

Je voulais depuis longtemps vous parler du magazine Causette. il s'agit d'un magazine féminin ou vous ne trouverez ni page mode, ni page deco, ni page people, ni page recette, ni pub... que reste-il? bah que du bon!

On a là enfin un magazine qui se lit vraiment, pas celui qu'on feuilliette vaguement avant de la balancer choqué par la merde qui en regorge. Avec Causette on lit , on apprend, on se marre et on nous prend pas pour des quiches ! Alors aller donc tenter le coup on le trouve maintenant facilement dans les kisoques !

Partager cet article

commentaires

G
<br /> Hey Lili ! Ton dessin est publié dans le courrier des lecteurs du dernier Causette avec l'adresse de ton blog !!! Bien joué...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> STP arrête de te mettre du poil aux pattes, j'ai envie de gerber...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tiens je vais continuez rien que pous ça alors<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Absolument GENIAL le dessin !!! ^^ et merci pour le lien, je ne connaissais pas du tout ce magazine... je vais me renseigner !! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> heu...bin vive le naturel koi!! mdr!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pourquoi veux-tu nous faire croire que tu es un gros loukuom poilus alors que tu es juste une petite nana adorable ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ben ça c'est une bonne nouvelle, je ne connaissais pas !!! vivement demain que j'aille voir ça ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'adoooooore ce dessin, il est juste superbe, de l'humour, du fond, du sens, de la couleur, un brin d'auto-dérision et un vrai message!!! Lili t'es décidément la plus forte.<br /> Je connais pas Causette mais tu m'as vraiment donné envie d'aller y jeter un oeil. Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pareil ,je viens de faire un article dessus, j'arrête les "féminins" débiles !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> super le dessin :D<br /> j'achète Causette depuis le tout début, alors c'est vrai qu'on n'a pas forcément la légèreté d'un Glamour mais comme tu dis, au moins on ne s'énerve pas pages après pages de tous ces clichés<br /> sexistes qu'on est censées avaler sans rien dire :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> COUPINE !!! Blanche comme un cachet d'aspirine, de légères poignées d'amuuuur, du poilopattes ... tout pareil ici en Moselle !!! MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'irai voir dans la semaine pour l'acheter puisqu'il parait à présent en Belgique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je suis archi-fan de Causette! et je dois avouer que mon homme aussi. enfin un magasine féminin avec de la substance, du vrai journalisme, des articles de fond qui ne vont pas à la facilité! longue<br /> vie à Causette qui sort des sentiers battus et qui survit à contre courant!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ben moi j'ai essayé le mois dernier, j'ai pas été déçue de la qualité du contenu, le papier est beau, les photos aussi, j'ai juste été un peu déçue du volume...un peu cher pour le temps qu'on met à<br /> le lire, même s'il est vrai qu'on lit tout. Voilà, c'est mon avis, et je le partage !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je suis cliquée sur le lien de causette, et je pense aussi que cela va me plaire et si ce n'est pas la cas, attention au fouet :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ecoute je ne connaissait pas du tout, je suis allé voir via ton lien ça m'a l'air très bien et il ya interêt pour toi parce que je vais l'acheter et si c'est nul ça va chier!!! Non franchement ça a<br /> l'air interessant ça va changer de voilà, closet et paris biatch!<br /> <br /> <br />
Répondre

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."