23 avril 2013 2 23 /04 /avril /2013 08:00

bonnet-crabe.jpg

Cet hiver en bonne mère indigne je me suis lancée dans une superbe (oui j'ose le mot superbe) collection de bonnets plus ridicules les uns que les autres pour M.Léon. Si il n'y a pas d'oreilles, de poils c'est trop triste...
Et là ma copine Camille m'offre celui-ci, du gros gros niveau ! Je me devais de partager ça.
Et puis on n'a pas fini de s'amuser, vivement cet été avec la casquette Ricard...

(et pour les adeptes : ça vient de chez Baby Gap et y'en a plein d'autres)

***

CPIok(ah bah oui)

Partager cet article

commentaires

W
Well-known Providers
Répondre
L
ah ah ! je crois bien que je fais parti de ces mères indignes... soit parce que chez nous aussi il y a un petit Léon, et aussi parce que son frère à lui aussi été sacrément chapeauté, au cours de<br /> ses premières années...<br /> Une chouette découverte ce blog
Répondre
L
<br /> <br /> Ah bah dis donc un autre Léon, c'est rare ! (remarque depuis que j'en ai un j'ai l'impression d'en découvrir plein d'autres).<br /> Vive les mères indignes ! Je crois que je vais créer des badges.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Moi j'aime bien ce bonnet :D
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi :D<br /> C'est dommage que ça ne se fasse que pour les enfants...<br /> <br /> <br /> <br />
B
ahhh je comprends mieux!<br /> Ta photo me mets le doute sur la taille!!! j'espère que ça lui ira!
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui, je ne pouvais pas résister à la tête de pomme ! :)<br /> Léon doit avoir dans les 6 mois de moins que ton fils, j'éspère qu'il n'a pas une tête plus grosses !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu lui tricotes au moins j'espère! Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oulalala, coté tricot je ne peux pas me permettre plus qu'une écharpe... et encore elle ne<br /> sera pas très régulière !<br /> <br /> <br /> <br />
T
faut nous montrer tes superbes créations maintenant, histoire qu'on rigole un peu nous aussi :)
Répondre
L
<br /> <br /> C'est ça, moque toi donc...<br /> <br /> <br /> <br />
E
Comment ca la casquette !!! quand on parle accessoire Ricard on parle de bob :-)
Répondre
L
<br /> <br /> Suis je bête, tu as bien raison ça aurait été une grave faute de gout !<br /> <br /> <br /> <br />

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."