24 octobre 2013 4 24 /10 /octobre /2013 07:27

flemme2.jpg

Ne me jetez pas de cailloux tout de suite, le weekend il se lève à 6h30 comme tout enfant qui se respect. Mais il est est toujours merveilleusement bouguon et désagréable tant qu'il n'a pas eu son biberon.
Un peu comme moi avec mon café quoi.

***

Avec 231 participations (vous avez aimé !), la gagante du concours La Queue du Chat est :
SeverineR

***

Et enfin une dernière fois pour la route: vous pouvez encore voter aujourd'hui et demain pour mon blog LA.
Merci à ceux et celles !

 

Partager cet article

commentaires

P
Et oui, les grasse mat jusque 6h30 du week-end, que du bonheur... Et là avec le changement d'heure ça rique d'être encore mieux pour la semaine à venir!!! Par contre c'est marrant qu'il soit<br /> grognon comme ça jusqu'à son biberon. Moi mes relous ne me ressemblent pas trop le matin. Le matin il ne faut pas me parler (et je ne parle pas aux gens) et mes Relous c'est tout l'inverse, ils<br /> causent, ils causent (tous les matins) et en plus ils attendent qu'on leur réponde...
Répondre
D
Ca va être bien quand il sera ado ! :p<br /> En tout cas le dessin est trop mignon, j'aime bcp le style :)
Répondre

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."