11 juin 2013 2 11 /06 /juin /2013 09:31

Hop hop hop, aujourd’hui un peu de faire-part avec le mariage de Fabienne & Romain (il y a déjà de ça un an).  Pour le coup ce n’est pas des amis mais une lectrice pour qui j’ai dessiné ça.

fabienne-et-romain.jpg

J’aime beaucoup réaliser les faire-part. Le temps d’une image j’entre dans votre vie et je vous aide à marquer un évènement  important… C’est toujours une belle expérience. Et puis je peux mettre des petits fanions et j'aimmmme les fanions.

Un jour je vous ferais une belle boutique, bien claire pour mieux vous présenter tout ça. Mais un jour… parce que là je n’ai pas trop le temps.

(et en attendant vous pouvez toujours me contacter par-là : liliaimelenougat@hotmail.com)

Partager cet article

commentaires

F
Oooooh mon faire-part !<br /> ça me rend toute chose de le revoir ...!<br /> <br /> Merci !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi aussi ! C'était chouette de pouvoir le faire !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils sont super top chouette!! Hey, qui sait, si un jour j'ai la chance d'avoir besoin d'un faire part, je sais ou demander en premier! ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, oui ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'ai hâte d'être enceinte pour te demander des faire parts pour bébé number 3 !!! ...chéri ??? Au boulot ! ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Ah mais ça va me mettre la pression parce que niveau dessin t'es déjà dans la place !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Vivement le mien ! :D
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiiiiiiii !!<br /> <br /> <br /> <br />

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."