18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 08:46

dtc

Partager cet article

commentaires

M
<br /> Salut, xD c'est un fatboy :D<br /> <br /> J'aime trop tes dessins.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un fatboy c'est que du bonheur :)<br /> merci !<br /> <br /> <br />
E
<br /> tiens tiens,<br /> quelle fille de goût tu fais chère Lili. J'aime beaucoup ta lecture à toi ;)<br /> <br /> elene<br /> <br /> p.s : les hommes aiment bien les filles un brin vulgaire. So…<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ahhhh ça me fait plaisir que tu l'ai vu :)<br /> c'est pour implanter des images subliminales a mes lecteurs !<br /> <br /> ps: oui je sais qu'il aime ça en fait<br /> <br /> <br />
N
<br /> xD J'ai 5 fatboy chez moi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouuuuaaaaa le pays des fatboys !! Par contre ça doit être grand parce que moi avec 1 ça me bouffe déjaà la moitier du salon !!! (mais chez moi c'est tout petit)<br /> <br /> <br />
S
<br /> oui, je cherche tellement chose que si il grossissait à chaque fois, aujourd'hui j'aurais des fesses de mamouth ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> :D<br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah ben j'vois que je n'suis pas toute seule avec cette mauvaise habitude!! En réponse j'ai toujours à un "Ahaaaaah!!" terriblement ironique, mais c'est automatique, n'est-ce pas! (jusqu'au jour où<br /> on répond la même chose à un prof, c'est moins glorieux, mais heureusement, je n'ai pas été entendue...ouf!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah oui attention les "DTC" se doit de rester dans un cercle de personnes réduites pour cause de grosproblème à la clef sinon :)<br /> <br /> <br />
M
<br /> très diplomatique pour le coup la Lili !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et ouais ;)<br /> <br /> <br />
K
<br /> Oooooooh quelle grossière personnage ^^...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> meeeuh non j'ai rien dit :D<br /> <br /> <br />
C
<br /> @Chani : Sur les FatBoy extérieur ya les truc pour en faire des fauteuils<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah bah voilà j'avais pas lu jusqu'a là :)<br /> <br /> <br />
N
<br /> Et vive les fatboys XDDD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouuuuais, Fatboy power !<br /> <br /> <br />
L
<br /> mouahahahaha!! qui ne l'a pas, cette fâcheuse habitude?? il a cherché au fond à droite?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je crois qu'il en a marre d'y chercher des trucs ;)<br /> <br /> <br />
C
<br /> AHAHAHA Toi aussi t'as un FatBoy... Comment on est trop bien dedans :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Graaaaaaave, mais une fois dedans comment c'est chaud d'en sortir ses fesses après !<br /> <br /> <br />
C
<br /> petite question: c'est ton invention propre ou un accessoire existant qui te permet de tenir ton fatboy en fauteuil?<br /> ca m'intéresse :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est le fatboy "outdoor", le spécial exterieur il a ce petit accessoir ben pratique integré<br /> <br /> <br />
L
<br /> hi hi hi !!!<br /> <br /> ps: il lit le monde diplo, mais je préfère ta lecture à toi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> encore qu'il le perd chaque mois alors finalement il le lit rarement ;)<br /> <br /> <br />
V
<br /> on a la même (mauvaise ) habitude ici ...finalement qu'est-ce qu'on peut en mettre dans cet endroit !!!!<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> huhu oh que oui :D<br /> <br /> <br />
S
<br /> Idem !<br /> Heureusement qu'il grossit pas à chaque fois ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Son cul ??<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je me demande si ça va nous passer, un jour, à nous aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi ça me revient par période régulierement :)<br /> <br /> <br />

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."