18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 06:21

seagirls2.jpg

 

Elles ont une patate d'enfer, elles dansent, elles chantent et surtout elle nous font rire.

Voilà les sea girls, un spectacle pétillant qui vous donne la banane et le morale et que je vous conseille vraiment d'aller voir.

Parce qu'après une journée à ce taper un amas de personne qui font la tronche dans le métro elles nous rappellent que comme dit le grand philosophe Baloo "il en faut peu pour être heureux" et que, quand même on est vachement coincé du slip.

Bref elles sont à Paris à la Nouvelle Eve en ce moment (chouette salle qui leur va drôlement bien) mais partent en tournée après. Allez donc y passer un bon moment.

Plus d'info PAR LA (et même une petite vidéo si vous cliquez sur l'image).

 

 

Ou sinon vous pouvez voter pour mon illu ICI.

Partager cet article

commentaires

C
<br /> Très jolie! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ouiii, vues la semaine dernière!<br /> <br /> Qu'est-ce que c'est drôle :-D<br /> J'aime que ce soit pas gnangnan. Et le final sur les genoux d'un spectateur, uh uh uh<br /> <br /> Très chouette dessin, on les retrouve bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je connais pas du tout!! merci de cette découverte<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Y'en a une qui se fait fesser avec une cuillère en bois.<br /> <br /> Je... Je suis ému...<br /> <br /> <br />
Répondre

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."