30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 06:29

la mode a ses limites

Partager cet article

commentaires

S
<br /> cf mon blog : suis en INDE !!!!!!!!!!!!<br /> Ce pays de fousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MDR !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> heu je ne suis pas fana de mode donc ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouiii mais dans deux jours tu te désinscis voyons :)<br /> <br /> <br /> steuuplais !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est trop ça!! =D Moi non plus j'en peu plus de voir tout le monde avec le même machin sur la tête yen a a qui ça va mais beaucoup qui ont l'air idiotes ^^ Pis pourquoi toujours tout le monde<br /> pareil?? C'est insupportable de croiser des sosies tous les 2mètres =O (Non jaime pa la modeuhh) Toujours aussi agréyable à lire ton blog! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui la mode ça marche pas sur tout le monde voir pas grand monde en fait !<br /> <br /> <br /> merci pour le blog.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah ah excellent !<br /> j'ai fui la france à cause de ça : pas envie de voir des têtes de bite partout dans la rue, ha ha ha !!!!<br /> bizzzzzzzzzzz liseeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> t'es plus en france ?!<br /> <br /> <br /> bises !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Comme je te comprends, ce genre d'accessoires capillaires à le don de me rendre des plus ridicule... comme les lunettes mouches l'été.<br /> <br /> Toute façon la mode c'est nul, na !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Grâce à mes nombreux épis, je porte la tête de bite avec fierté depuis plusieurs années, je suis ravie que cet accessoire me fasse me sentir moins seule :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bah moi j'aime bien j'ai pleins de bandeaux serre-tête, avec des fleurs, des strass, des noeuds et merde j'ai une tête de bite et personne me l'avait dit!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sur moi et ma tignasse bouclée, ça ferait encore pire: tête de bite mutante! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> et cet accessoire a encore sa petite fleur ??? krkrkr ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ha bon... ça se fait vraiment ? huhu... Sans moi, la mode, cette année (encore)...! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh bah c'est joli ... ce n'est pas pire que le bandeau de tennisman ...<br /> Excellent bonne journée Lili<br /> <br /> <br />
Répondre

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."