8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 08:26
apres-pause.jpg

Partager cet article

commentaires

P
<br /> Toi aussi tu nous as manqué !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merciiii :)<br /> <br /> <br />
K
<br /> Reeeeee, j'espère que tes vacance se sont bien passé et que tu as plein de chose à raconté.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oulaaaa en fait j'ai bosser et ronfler ! rien de palpitant mais en bonne fille j'ai toujours des trucs a raconter quand même :)<br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai découvert ton blog pendant ma pause café moi aussi, mais du coup elle s'est vachement eternisée pendant plusieurs jours tellement j'ai aimé !<br /> Mais bon, j'ai un patron il est pas sympa, il m'oblige à bosser entre les pauses café lui aussi, tsss !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai pourant prévenus a l'entrée, ici on perd son temps a rien (mais c'est ça qui est bon non ?) ;)<br /> Entre les pauses café ? ou va le monde....<br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est marrant je m'y vois...!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> huhu on devient vite acro ;)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Hop, voilà un nouveau commentaire pour te redonner le moral !<br /> Au passage, j'adore ton blog, j'avais hâte que tu reviennes :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et un beau commentaire en plus ! merci !!<br /> <br /> <br />
N
<br /> OOOoooh mais on est là et on t'attendais caché derrière nos écrans ^-^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon c'est bon je suis consolé auourd'hui j'ai eu une belle pause café :)<br /> <br /> <br />
V
<br /> toi aussi tu nous a manqué ...j'espère que tu as retrouvé une pêche d'enfer<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouais c'est bon je suis repartie pour un tour ! bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> La même : "pas de nouveaux posts"<br /> <br /> Toi aussi tu nous a manqué ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> huhu mais vous vous avez plain d'autres blogs bd a aller lire (quoique en se moment le bon blog se fait plus rare)<br /> <br /> <br />
L
<br /> contente de te revoir (et de voir que c'est réciproque !), j'espère que ça va bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouaiiiiis j'ai la patate !!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Mais toi aussi ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mince alors que de pauses café gachées ! ^^<br /> <br /> <br />
L
<br /> On faisait une pause aussi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> a chacun son repos<br /> <br /> <br />

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."