7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 07:28

coeurs-a-l-unisson.jpg

 

 

 

Pour cette année 2011, chose rare, j'ai pris une bonne résolution : déssiner un peu plus pour moi. Me faire plaisir, sortir de la naration du blog, illustrer, rever du bout du crayon. Bref me voilà pleine de motivation pour moulte projet perso ! Il ne me manque plus que le temps à vrai dire.

Mais voilà comment j'en suis arrivée à cette série d'illustration sur le coeur et les expressions qui lui sont liées.

Partager cet article

commentaires

M
<br /> C'est flippant comme dessin!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est le but<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super illustration de l'expression, trés joli, bravo!!!<br /> http://www.crbrleblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> L'illustration est très belle, c'est une excellente résolution que tu as prise !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> wouaw superbe ce dessin !<br /> très bonne résolution en tout cas !! Tu as raison fait toi plaisir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa ce petit changement de style :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super dessin!!!<br /> xo<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Il n'y avait probablement pas cette pensée à la base de ton dessin mais il me fait penser à la transplantation cardiaque :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle résolution :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très bonne nouvelle résolution, je t'encourage :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Very biutiful :-) c'est impressionnant comme ton style a évolué ! c'est clair que c'est bien de pouvoir explorer d'autres méthodes,d'autres chemins...hate de voir le blog 2011 donc!<br /> Une bonne année à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br /> je vais faire de mon mieux en esperant que ça plaise<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hé bien j'adore cette illu :)<br /> c'est bien que tu prennes du temps pour te faire plaisir, je pense que c'est très important dans la vie.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> 'tain tu deviens poète chou !! limite fleur bleue :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouais mais quand pas non ?<br /> <br /> <br /> le coeur ça donne un petit coté un peu trash qui releve la nunucherie normalement.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> génia j'aime c'st de l'art<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> T'as bien raison de te consacrer à tes projets c'est aussi ce que j'ai prévu, faire les choses à fond mais surtout les choses que j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."