4 octobre 2013 5 04 /10 /octobre /2013 09:30

    D'un coté il y a Paulette qui veut donner vie aux rêves,

paulette_site.jpg
    et de l'autre ma copine Line et moi qui avons un joli projet depuis un petit temps.

mr-georges21

 

 Mr. Georges, c'est une drôle de papeterie d'où l'on sort toujours surpris. 
 On ne dit rien simplement et chaque carte que l'on envoie laisse un souvenir.
Mr. Georges, c'est deux jeunes créatrices (belles et modestes) qui s'amusent à animer les mots. Ici une demande en témoin vous colle à la peau sous forme d'un tatouage éphemère, là vous arborez des félicitations avec un badge haut en couleurs ou encore ici une lettre d'amour enflammée enroule un ruban autour de votre poignet.
Depuis plus d'un an, Mr. Georges a grandi dans nos têtes, et pris forme à travers de nombreuses cartes pétillantes qui attendent bien sagement une mise en ligne digne de ce nom. 

Tadaaaaaa.georges-et-paulette-ok-1-.jpg
Ca vous tente Mr. Geroges ?
Vous pouvez nous soutenir en votant (encoooore ?!) pour nous ICI (tous les jours, hum).

***
Pfff et en plus je vous demande toujours de voter pour le blog LA tous les jours aussi. Promis c'est bientôt fini tous ces votes. Désolée de vous embêter avec ça mais ça peut bien m'aider et je sais que vous êtes gentils (hop, des caresses dans le sens du poil).

Partager cet article

commentaires

V
A revoté :) pour les deux of course !
Répondre
L
<br /> <br /> meeeerciiii ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
A voté !!!!! C'est un beau projet !!!!<br /> <br /> pssst : à mon tour de t'inviter à un concours Dino Deluxe chez moi et y'a toujours en plus celui de Popstickers en cours ^.^
Répondre
L
<br /> <br /> cool, j'arrive pour tenter ma chance à mon tour !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une excellente idée ! Je vote. :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très beau projet ! J'ai voté ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
super idée !!! D'ailleurs j'ai voté
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."