2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 08:00

gastro-party.jpg

Bah oui, un enfant malade c'est trop facile.

Un dou malade c'est une autre partie de plaisir: ça se plaint, ça grogne , ça pleurniche... Tout le malheur du monde sur ses frêles épaules. Et oui, comme tous les hommes (j'ai l'impression) le mien est mauvais malade. Pas souvent, certes, mais alors quand ça arrive qu'est ce qu'on en chie. Bref cette semaine j'ai deux enfants sur les bras... et du vomis sur les chaussures.

Partager cet article

commentaires

V
Ahhh toi aussi ! moi quand il m'annonce qu'il se sent malade j'ai l'impression de manquer d'air d'un coup ;) au secours tous aux abris ! et puis le pire c'est que l'homme adulte ne se laisse pas<br /> soigner non ce serait trop simple !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Grave, c'est l'occasion d'aller faire un tour chez les copines pendant quelques jours ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bon courage =)
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
wayé!!! pov ti chou!! courage... bientôt ce sera ton tour!! hic hic car c hyper contagieux!!<br /> et là tu pourras en abuser ( dou)!! hihihihihihihi
Répondre
L
<br /> <br /> Ah non non non, on ne peut pas tenir à trois avec la gastro !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et oui, l'homme confond rhume et lente agonie... une défaillance de la perception pour notre plus grand bonheur à nous les femmes !!! Je compatis, courage !
Répondre
L
<br /> <br /> J'aimerais bien le voir subir un accouchement tient ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bon courage, un bébé malade ça veut des calins, un homme malade ça va juste mourir... au moins.
Répondre
L
<br /> <br /> C'est parfaitement résumé ! :D<br /> <br /> <br /> <br />

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."