23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 07:21

(pssst il faut lire ça avant si tu n'es pas venu sur le blog hier)

sport-2.jpg

 

 

 

 

sport-3.jpg

 

 

(ouuuh la friponne qui a juste un peu modifié les images d'hier pour refaire son post aujourd'hui !)

Bon ça y est, je suis inscrite. A moi les cuisses galbées et le ventre plat, y'a intérêt à ce que je sois une bombe sexuelle cet été sur la plage ! Mais bon le fait qu'en écrivant ce texte je sois en train de manger un croissant aux amandes (un des trucs les plus gras que la terre ait porté) me fait douter légèrement de ma capacité à perdre le moindre bout de gras. Advienne que pourra....

 

Bon week-end sous le soleil les gens !

Partager cet article

commentaires

E
<br /> bon courage alors !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, ça en demande !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> voilà :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> la powerplate, c'est une espèce de machine vibrante censée te raffermir. pfff ! tu parles !! quand j'en ai parlé à ma doc, elle m'a fait tout de suite un certificat médical pour que je puisse<br /> stopper mon abonnement à cette merde.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hummmmm, je retiens donc que je ne veux pas de la powerplate !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> mdr ! courage ! Tu y vas avec quelqu'un pour te motiver ?<br /> bisou !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> même pô ! Toute seule a me motiver (et c'est pas facile)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et encore, toi, tu peux CHOISIR le sport... Nous, au lycée, on est obligés de faire foot... C'est pas pour rien que c'est réputé être un "sport de mec" ; moi avec un ballon, c'est... huhu !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui enfin nous on avait la gym obligatoire avec chorégraphie en musqiue devant tout le monde alors franchement je ne suis pas sur que tu puisses te plaindre du foot... :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai lu que ce qu'on mange quand on a faim ne fait pas grossir ! C'est tout le reste, grignotage, assiette trop pleine qui font des dégats ! Si tu avais faim pour ton croissant aux amandes, il ne<br /> te fait pas grossri ;) Bon et la nourriture est un plaisir hein !<br /> Bravo pour l'inscription en tout cas ! Maintenant il faut y aller :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon ça me conforte assez dans mon idée, je mange trés rarement on ayant fain je suis juste une gourmande insatiable !! Donc pas étonnant que tout reste dnas le bide ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super ce blog ! Aussi joli qu'amusant ! A bientot !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Meric beaucoup !!<br /> <br /> <br /> reviens quand tu veux ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo pour la motivation! moi je me suis inscrite en octobre (histoire d'être prête pour l'été) mais j'ai compensé en mangeant des bonbons... du coup je viens de résilier (y m'ont un peu dégoûtée<br /> aussi, me disaient qu'à moins de 3 fois par semaine, ça ne donnerait pas de résultats!). au final j'ai "perdu" plus d'argent que de poids! j'espère que pour toi ça sera mieux, la force soit avec<br /> toi!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bah résultat ou pas j'ai juste envie de bouger un peu mon cul. Je cherche pas vraiment a maigrir mais surotut a tonifier un peu tout ce mou ! Donc j'espère tenir un eu plus :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Maintenant que tu es inscrite, il ne reste plus qu'à y aller à la salle de sport et à transpirer un max...<br /> Bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouais et je suis bien motivée pour là !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Faut pas se priver de nourriture juste avec des heures et pas oublier le sport.<br /> <br /> D'ailleurs je m'y met des que je peux par ce que la c'est un peu chaud, non ce n'est pas une excuse.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non mais si y'a un truc de sur c'est que moi je n'oublirais JAMAIS la nouriture, je suis beaucoup trop gourmande pour ça ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Héhéhéhé...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> "Faut souffrir pour être belle" me répétait ma grand-mère en m'arrachant les cheveux avec le peigne... le sport ça doit être pareil xD<br /> Bon courage!! J'ai finalement essayé mon maillot... pourquoi?? T_T<br /> Bonne journée ^^ bisouuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Raaaahh j'avais bien prévenus qu'il ne fallait suuurout pas faire ça ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> a défaut de perdre des kilos tu auras perdu ton argent ....tu seras plus légère quand même !!!<br /> bisousbisosu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui bah j'espère bien que ça ne va pas se finir comme ça :s<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> alors là ma grande, chapeau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouais t'as vu ça, qui y aurai cru ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un croissant aux amandes! mon préféré!<br /> c'est une saloperie ces trucs-là! pourquoi les choses grasses sont toujours les meilleurs hein?<br /> ça peut pas être un peu plus dégueu?<br /> ça nous aide pas ça!<br /> allé avec la motive, tu vas y arriver!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui le monde est dur et la régle premiere est souvent: plus c'est gras plus c'est bon !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah un croissant aux amandes c'est un suicide calorique !<br /> sinon le sport on y prend gout tu vas voir !<br /> j'étais allergique et maintenant j'y vais sans effort<br /> mais sans plaisir<br /> tu vas voir le résultat un vrai bonheur :-)<br /> courage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wouuuua merci !!! Ca me motive d'avoir au mois un commentaire qui est contente et qui y va encore ! !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et elle t'a pas proposé la Powerplate en supplément ? lol "vous allez trop vous raffermir avec ça" ... ouai, c'est surtout que ça te flingue les articulations o___O<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah non elle ne m'a pas parler de ça, c'est quoi en fait ? Ca pas l'air trés sympas... Oo<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je viens de terminer mon croissant aux amandes il y a peine 5 minuntes =D<br /> <br /> C'est si bon =D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui on ne peut y resister ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Depuis que je DOIS arrêté le sucre (diabète), j'ai perdu presque 8 kg, sans autre effort que de ne PLUS manger de choses sucrées...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est bien, comme ça tu as un coté positif au fait d'être malade.<br /> <br /> <br /> Est ce qu'il y a une maladie qui t'obliage à arreter le fromage et les chips ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ouaah...quel courage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouais on verra ce qu'il reste de ma motivation dans un mois avant de dire ça ;)<br /> <br /> <br /> <br />

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."