4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 07:17

krol

 

 

 


Partager cet article

commentaires

I
<br /> Bon il faut que tu avoues, c'est pas normal de parler autant bébés quand on aime pas ça, assumes que tu commences à avoir envie!!!!!! :) C'est plutôt positif non? de se rendre compte que tu<br /> grandit, j'étais comme y'a quelques temps encore à cracher sur les bébés mais j'en parlait tellement souvent que c'était louche et finallement ben je pense que j'en ai envie si je veux être franche<br /> avec moi même!!! Mais en tout cas ça marche pas tu fais la fausse dégoutée mdr!!! Un mini bébé aime le nougait ça serait chouette! :) Des bises et bonne continuation miss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est qui? c'est qui? c'est Carole? la Carole que je connais??!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouaiiiiiiis CAROLE !!! ouf non ?!<br /> des bises !<br /> <br /> <br />
C
<br /> De toute façon si tu y penses comme ça tu es fichue !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ohhh mais oui, pas tout de suite mais oui ;)<br /> <br /> <br />
L
<br /> elle a vu tes derniers dessins la copine? histoire de lui donner du courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> huhu mais elle est du coté de la barriere des convaincus :)<br /> <br /> <br />
V
<br /> oui c'ets vrai que les bébés des autres quand ça pleure on peut les rendre !!!<br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et ça c'est pas négligeable ! ;)<br /> <br /> <br />

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."