17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 12:33

hochet

Partager cet article

commentaires

P
les bébés sont ingrats... j'aimerai faire une nouvelle rubrique sur mon blog qui regrouperait mes coups de coeur de la semaine sur le net. J'aimerai partager ton illustration avec un lien chez toi.<br /> Je peux ? Je pense publier ça pour dimanche soir.
Répondre
L
<br /> <br /> un peu tard désolé, mais oui oui tu peux, avec plaisir même !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oui, mais le soir quand tu le récupères, tu es la 8ème merveille du monde pour lui !!!
Répondre
L
<br /> <br /> mouuuuais... c'est pas encore ça non plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Toujours dur la rentrée... Est-ce que ça fait de nous des parents indignes si on est frustrés que notre enfant ne pleure pas à cause de la séparation ? Le mien a fait sa première rentrée scolaire<br /> sans moi... ça passe trop vite, profite bien !
Répondre
M
Et attends quand il ne voudra pas quitter les ass-mat quand tu viendras le chercher le soir....<br /> Courage! On en est tous là avec ces petits ingrats! Adorable et trop choupinou mais ingrats quand même ces gosses...
Répondre
C
courage! ce n'est que le début...
Répondre
L
<br /> <br /> grave on en reparlera quand il sera ado.....<br /> <br /> <br /> <br />
A
à Bambino ? j'avais demandé aussi, mais refus, en même temps faut avoir un emploi du temps très laxiste !
Répondre
L
<br /> <br /> ouais bah on jongle avec notre emploi du temps ;)<br /> mais c'est vraimet top<br /> <br /> <br /> <br />
A
Une place en crèche à Montreuil ? whaou la chance je suis jalouse, 3 demandes 3 refus !
Répondre
L
<br /> <br /> Oh non pas de place en crèche municipale bien sur ! ;)<br /> il est à la crèche parentale.<br /> <br /> <br /> <br />
M
AHaha, mais non, je suis sure que c;est un truc pour te rendre jalouse :)
Répondre
A
Ouais ça fait mal ça ! lol
Répondre
F
Oh lala je compatis ! Surtout que j'ai "la chance" d'avoir un bébé pas du tout câlin, pas du tout "dans les jupes de sa mère"...qu'il soit avec moi ou avec la voisine, c'est du pareil au même !!
Répondre
L
tout pareil pour mon loulou. premier vrai jour de creche, je le pose sur son tapis, il prend un jouet et meme plus j'existe (et j'ai meme presque l'air cruche à lui faire au revoir du coup) ... :'(
Répondre

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."