11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 06:55

sabrina

 

lili-vipere.jpg

 

 

 

estelle

 

 

Un peu de moi et beaucoup d'eux aujourd'hui puisqu'il s'agit là de commandes privées.

Qu'il s'agisse d'un cadeau, d'une invitation, ou même juste pour soi l'idée était de représenter chaque personne dans son univers. A force d'en faire pour les autres je me dis qu'il faudra que je réalise ma bulle aussi un de ses jours...

Et si ça vous fait craquer, pour les commandes c'est par ici : liliaimelenougat@hotmail.com

(oui j'ai encore une adresse hotmail, quelle jeun's je fais)

Partager cet article

commentaires

P
<br /> oh bah me voila :)<br /> <br /> encore merci pour le dessin, il est encadré dans ma cage d'escalier :d<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Excellent ! J'suis fan !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ho le 3, c'est ma toupine =), en tout cas magnifique travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> vivement que tu mettes la mienne !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça viendra bientôt ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop beaux tes dessins je suis fan tu le sait.<br /> Vraiment super surtout le deuxième mouhaha!!!<br /> Il est installé dans mon salon ça déboite!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super sympa ces petites bulles, beau boulot! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super, j'adore le troisième :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop beaux, trop géniaux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."