26 septembre 2013 4 26 /09 /septembre /2013 08:00

poils.jpg
Plus aucun respect les saisons de nos jours....
Maintenant le dilemme c'est de savoir si je coupe ou pas parce que bon demain il peut se mettre à neiger sans prévenir.
Aller bon we, moi je suis de mariage ça va guincher à mort dans des chaussures à paillettes (véridique, le grande classe).

Edit: Les grands esprits (poilus) se rencontrent. On a quasiment le même post avec Mathou : ICI !

***
(tu peux continuer à voter pour moi ICI et être mon ami LA, voilà voilà c'était la minute de com.)

Partager cet article

commentaires

T
salut<br /> super super<br /> t'inquiètes pas le froid arrive cette semaine<br /> bon début de semaine
Répondre
L
<br /> <br /> Trop tard, j'ai tout épilé ce we, je veux du soleil mainteant !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
pour la piscine, tu mets un maillot très décolleté, en marchant vite, on ne verra pas les jambes poilues,(c'est ce que je fais...) sinon il te reste le long peignoir qu'on retire juste avant<br /> d'entrer dans l'eau!
Répondre
L
<br /> <br /> T'as bien raison, les gens n'ont pas les yeux rivés sur nos jambes ! (c'est à ça que sert le décolté non ?)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui effectivement, c'est TRÈS influencé..;
Répondre
L
<br /> <br /> Ah non ! J'ai assez d'estime pour moi même pour ne pas aller salement recopier le voisin (que je viens lire régulièrement en plus...) !!<br /> <br /> C'est effectivement très proche... Mais on est sur un cas de grands esprits poilus qui se rencontrent !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hihihi : http://crayondhumeur.blogspot.be/2013/09/voila-lete-bis.html
Répondre
L
<br /> <br /> Oh !! :)<br /> Trop de poils !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Rasage express des guiboles le pied dans le lavabo ce matin afin d'arborer ma jupe avec un minimum de classe... Comme je te comprends!
Répondre
L
<br /> <br /> La même au final !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Garde tes poils, l'hiver sera rude et c'est une fourure qu'il te faudra ! un pantalon en fourure, ça peut être sexy, non ?!
Répondre
L
<br /> <br /> Un petit coté Yeti qui peut être sympa !<br /> Mais fausse fourure hein !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Même épilation mais ce week-end on déménage, pas de chaussures à paillettes donc je garde mes poils, na !
Répondre
L
<br /> <br /> Tu t'en sors mieux !... Mais tu va avoir chaud avec poils, pantalon et meubles à porter !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ici l'avantage c'est que les beaux jours ne partent pas ... Enfin ! pas encore ! Donc je garde mes tongs en toutes circonstances. Même pour les mariages
Répondre
L
<br /> <br /> Bah je finirais surement en tong : à 2h du mat les pieds plein d'ampoules !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je crois que t'as pas le choix avec tes poils pour ce we...<br /> Des chaussures à paillettes ! J'ai hâte de voir ça, je sens que ça va me plaire ;-)<br /> Nos pieds vont envoyer du pâté Lili entre tes chaussures à paillettes et les miennes dorées !
Répondre
L
<br /> <br /> Yep je vais couper court.<br /> <br /> <br /> On va trop être des boules à facettes sur le dance floor !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
les miens sont plus indisciplinés, ils envahissent les cuissots ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Ah non pas moi. Etrangeté de la nature, ils s'arrêtent pile sous le genoux. Ce qui me fait penser que je n'aurais jamais du commencer à les épiler sur les tibias en fait...<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou Lili, j'ai trouvé une parade pour ma part! Cet été j'ai investi dans des robes longues et un pantacourt (qui est long, pour ma petite taille!)<br /> Comme ça pas d'épilation !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mais pour la piscine ? Combi inttegrale de plongeur ? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah ah ahsamedi je vais observer tes gambettes avec attention! ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Mais, mais qui es tu ?<br /> (et j'ai prévu un collant noir bien opaque de toute façon ! )<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ouais c'est vrai ça va falloir ressortir l'épilateur ...pfffff
Répondre
L
<br /> <br /> Un bon coup de rasoir pour le temps que le soleil va durer devrait faire l'affaire !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi je veux voir les chaussettes<br /> hihihi
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui il va falloir les ressortir je crois ! ;)<br /> Je vois que tu suis !!<br /> <br /> <br /> <br />

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."