9 décembre 2013 1 09 /12 /décembre /2013 07:45

Les-jouets-malins-1.jpg

Les-jouets-malins-2.jpg(cliquer pour voir en grand)


Et voilà le dessin du mois pour le très chouette magazine Plumetis !
Ce mois-ci Noël est à l'honneur bien-sûr.

L'occasion pour moi de me poser quelques questions sur l'avalanche de jouets qui va arriver sur Léon.
Finalement on a plutôt demandé au Père Noël famillial quelques gros objets de belle facture qui lui feront vraiment très plaisir et qu'il gardera longtemps. Et comme ça fait déjà de beaux cadeaux, on a decidé de notre côté de ne pas lui en faire (Club des Parents indignes power) mais de profiter des vacances de Noël pour lui fabriquer une petite maison pour ses animaux du calendrier de l'avent (gros succès d'ailleurs !). Enfin bon soyons honnêtes, y'a des chances qu'on n'ait pas le temps...mais c'est pas grave j'ai quelques boîtes à chaussures qui trainent dans ma penderie.

Partager cet article

commentaires

P
Très bon article! De notre côté, on essaie de viser les cadeaux utiles (voir fait maison, mais ça prend un temps fou). Pour les gnomes, c'est plus compliqué : ils sont encore petits, et pas<br /> influencés par la pub (nous n'avons pas la télé), du coup, ils n'ont pas trop de demandes par eux-même et c'est à nous de cibler ce qui va leur plaire et les intéresser. On essaie de viser du<br /> jeu/jouet intelligent, pas trop stéréotypé (mais ça tu l'avais compris en lisant mes articles de Noyel)... Par contre, on ne fait pas vraiment de liste pour les autres, du coup, on se retrouve<br /> souvent avec des jouets en plastoc garnis de piles et qui beuglent des textes/mélodies inaudibles. Et avec beaucoup trop de décibels -_-'<br /> <br /> Joyeuses fêtes à tous!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> Oui nous aussi on aime le fait maison mais on n'a jamais autant de temps que d'idées ! ;)<br /> Joyeuses fête aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
roooh c'est faux !<br /> <br /> Le foie gras d'oie n'est pas un foie malade ! Naturellement, l'oie stocke pour la migration (qui est plus tellement à l'ordre du jour, mais bon, nous on a bien inventé la laine polaire et on est<br /> toujours poilu-e-s). Une partie du stock, c'est le foie qui le fait. Donc NON c'est pas un foie malade ! :-)<br /> (pis sinon j'ai pas d'enfant mais j'aaiiimme les jouets en bois)
Répondre
L
<br /> <br /> Mince, honte sur moi !<br /> J'ai pris le temps de lire plein de docs pour ne pas écrire de bétises dans mon article mais je n'ai pas vérifier la blagounette du début ! Merci pour l'info, je vais me renseigner un peu plus<br /> pour éviter de dire des bétises le 24 decembre ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je plussoie de toutes mes forces.
Répondre
L
<br /> <br /> Ouuuuuaiiis !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est pas moi qui vais dire le contraire !<br /> Cette année encore beaucoup de fait maison chez nous , mon fils aura une tenue de cuisto , un sac avec des livres , un autre pour ranger ses figurines , un bonnet , ses sœurs des trucs de filles<br /> dans des trousses de filles, des panoplies pour l'hiver et mon homme aussi bonnet ... Ils auront le reste par le boulot de mon homme et encore ce sera des legos ! Allez au boulot pour la cabane :).<br /> ( si je te dis que je commence mes cadeaux home made en juillet tu vas me croire ? )
Répondre
L
<br /> <br /> C'est génial !<br /> J'aimerais trouver le temps de faire tout ça ! Ca ne m'étonne pas que tu t'y prennes autant à l'avance !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Super article!!! il me plait bcp bcp !! nous on passe un peu pour des emmerdeurs avec nos liste de cadeaux pour éviter trop de cacabeurk en cadeaux
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!<br /> Nous aussi on est les casse-bonbons de service avec nos commandes au Père noel eco-reponsable ;)<br /> <br /> <br /> <br />

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."