8 avril 2010 4 08 /04 /avril /2010 06:35

croisic-apres.jpg

 

Partager cet article

commentaires

B
<br /> Le croisic est en Bretagne maintenant?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> rooooh, il le fut !! J'ai dejà Dou à la maison pour me reprendre sur ce sujet a chaque fois ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ooooooh quel mine blanchâtre ^^.<br /> <br /> La Bretagne, quand tu nous tient, c'est jusqu'à quarante matin.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quelle idée d'aller en Bretagne aussi :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> lol j'ai vu des amis qui revenaient aussi de bretagne mais apparemment ils ont esquivé les microbes^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> moi je préfére aller en bretagne qu'au ski<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ouais dans ce genre de régions, il fait pas tout à fait mauvais, ni tout à fait beau. D'où le teint incertain...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mais, il a fait beau ce week-end en Bretagne ! Frais mais beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça sent l'arnaque effectivement ...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tiens moi je fais l'inverse dans deux semaines.<br /> Je part de Bretagne pour aller au ski. :D<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ce sera pour une autre fois !!!<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est la période des soirées Doli ! Dolirhume, Doliprane ... Un bonheur !! et comme on dit à Marseille : "AAATCHOUUUUMMMM AAAAAHHHHH fait chier, putain de merde !" lol<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> super chouette ce dessin, comme tous les autres!<br /> ton blog est génial lili j'ai presque lu toutes les archives tellement j'aime ton graphisme!<br /> une super trouvaille mega chrnonophage oui!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Le ski c'est terrible...mais il y a aussi le "skibar" discipline olympique de chez nous : en terrasse au soleil tu respires le bon air et tu sirotes tranquillement ta p'tite 1664...hum c'est bon<br /> les vacances à la neige.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est clair, pas un pet de vent aujourd'hui, magnifique ciel bleu sans nuage et soleil-qui-fait-ressortir-les-traces-sur-mes-carreaux!! c'est pour dire!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Rooooh !!! XD y'a aussi du soleil en Bretagne ^^ (je suis bretonne ;) ). D'ailleurs, là, il fait un joli soleil avec un ciel tout bleu sans vent ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'adore!<br /> J'en profite pour te dire que tes dessins sont le sourire de ma pause café à moi!<br /> (Et perso, je préfère de loin la Bretagne-sans-les-traces-de-lunettes).<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> rah c'est rageant ça!!<br /> dis toi qu'ils n'ont pas l'air malin avec leurs auréoles blanches autour des yeux! ;)<br /> et la Bretagne, ça valoir le coup aussi en paysage?<br /> (on j'avou que je préfère quand même les montagnes enneigées )<br /> <br /> <br />
Répondre

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."