23 janvier 2014 4 23 /01 /janvier /2014 09:00

        6-ans-blog-copie-1.jpg

 

Et comme j'ai envie de marquer un peu le coup, je vous propose pour l'occasion de gagner trois
"Liliaimelenougat Box" ! Tadaaaaa !
Remplies de petites surprises plus ou moins faites maison avec plus ou moins d'amour.... (suspense, suspense...)
    liliaimelenougat box y a quoi

       
Trois possibilités pour la gagner, je tirerai au sort:
  - 1 personne parmis les commentaires laissés sur ce post.
- 1 personne aimant à ma page Facebook
- 1 personne inscrite à la newsletter (dans la colonne de droite -> )

Je vous laisse jusqu'au mercredi 29 janvier !  

 

***
EDIT
Et les trois gagnantes sont :  
Com : Lise C.
Facebook : Mathilde B. 
Newsletter : Magalie C.
(Je vous contacte par mail)
Et merci pour cette avalanche de gentils messages !


Et si vous en avez vraiment trop envie je propose de mettre en vente trois autres Box.
Elles sont à 20 euros et il faut ajouter 5 euros de FDP (quelle baaaatarde La Poste).
Vous pouvez me contacter à : liliaimelenougat@hotmail.com pour les réserver.

Et non il n'y aura pas de chat dedans.

       

Partager cet article

commentaires

É
Bonsoir, comme je viens de te découvrir, je suis contente que tu rempiles, pour une 7ème année ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> Héhé, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir,<br /> Je souhaite participer.<br /> Je suis fan de la page facebook sous Audrey Vasseur (sinmeacy@free.fr).<br /> Je suis inscrite à la newsletter avec ce même mail!<br /> Merci pour ce jeu.<br /> Bonne soirée!
Répondre
E
Lili : une illustratrice qui croque le nougat mais qui croque aussi les moments de la vie comme personne ! Une illustratrice bourrée (pas à la bière ;-)) de talent que je suis heureuse d'avoir<br /> découverte pour mettre sur papier un beaux moments de ma vie : mes fiançailles ! Je la garde précieusement sous le coude pour les prochains bonheurs : mariage et bébé... Bravo à toi Lili !
Répondre
A
Bonjour !<br /> <br /> Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir !!!<br /> <br /> Je te suis sur Facebook (Agnes Fanc), et via la Newsletter (agnes.fanciullino@gmail.com).<br /> <br /> Merci pour ton joli Blog !<br /> <br /> Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com<br /> <br /> Encore merci ! Et bonne année !!!
Répondre
D
Bonsoir<br /> Très bon blog'anniversaire et merci pour ce concours , je te souhaite qu'il y en ai plein d'autres ;-)<br /> Merci et bonne soirée
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Je participe, j'adore les surprises !<br /> <br /> Je suis déjà fan FB sous Julie L-a.<br /> <br /> Merci à vous pour ce joli concours<br /> Bonne soirée,
Répondre
C
Bon anniversaire !!! Je participe avec plaisir, merci pour le jeu
Répondre
C
Happy birthday!!!! et encore plein de belles histoires ;)
Répondre
M
bonjour, bon anniversaire au blog !!<br /> je tente ma chance avec joie<br /> je suis la page fb,michele hamelin<br /> inscrite a la nexsletter<br /> et voila je commente !! merci encore,bonne journée
Répondre
K
Belle carte tendresse, mais j'aimais bien celle avec la bouteille ;). Je te souhaite une septième année avec encore de belles rencontres, aventures et toujours plein d'humours au bout de tes<br /> crayons.<br /> K.F.
Répondre
C
Mais qu'y a-t-il dans cette box ? Je croise les doigts pour le découvrir !!!<br /> Moi le jour du tirage au sort, ça fera 7 ans que je suis avec mon amoureux... J'espère que ça va me porter chance.
Répondre
K
Bonsoir,<br /> C'est avec plaisir que je tente ma chance !<br /> Je suis fan de la page FB : Karine Dupuis<br /> Merci pour ce concours et bonne chance à tous !
Répondre
H
OOOOOOHHH!! ça fait longtemps que je te lis en sous-marin... Et j'aimerais beaucooooouuup recevoir la box surprise!<br /> Joyeux blog-anniversaire en tout cas!
Répondre
N
Rhoooo la bonne idée que voilà...<br /> Puis vu que tu as des goûts que j'adore, j'ai plus qu'à croiser les doigts !<br /> Je te lit depuis super longtemps (5 ans au moins), j'avais même reçu une petite dédicace de toi lorsque j'étais enceinte, ne pouvant pas aller au Festiblog...<br /> En tous cas, continue à faire ce que tu fais et a nous donner le sourire à chaque fois !<br /> Noodle la p'tite Belge ;-)
Répondre
D
au vouiiii, moi aussi je tente ma chance, j'aime les surprises :)
Répondre
P
hihihi je te suis pas depuis 6 ans (5 c'est déjà pas mal) et me suis inscrite sur facebook et à la newsletter!!!)<br /> y'a plus qu'à.....
Répondre
C
Je suis ton blog depuis quelques années en fait (ça passe vite, en fait) et tu vois, mercredi je fête mes 27 ans. Si c'est pas un signe ça ;)<br /> Bonne anniversaire de blog en espérant que ça dure au moins aussi longtemps!
Répondre
Z
Bon anniversaire !<br /> J'adore te lire alors on ne sait jamis peut etre serais je tirée au sort !
Répondre
C
waouhhh déjà 125 commentaires!!! dur dur pour le tirage au sort! lol<br /> et bien quant à moi je suis fidèle depuis 2010, date à laquelle j'ai découvert ton blog... alow je pense que la septième année sera plus folle, plus drôle , plus XXL que les 6 premières!!! enjoy<br /> life!!!!
Répondre
P
Moi moi je veux gagner une liliaimelenougat Box!!!!
Répondre

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."