17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 08:22


Partager cet article

commentaires

P
<br /> Typiquement féminin!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> rien à dire d'autre que : j'adore, j'adore , j'adore!!!!!<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est pô gentil de se moquer ;)<br /> <br /> <br />
W
C'est pas grave ^^ Si le pantalon ne passe pas c'est que tu as des formes bien féminines ^^.
Répondre
B
C'est l'étiquette qu'est pas la bonne, ça doit être un 32 !!
Répondre
N
Je préfère tes cheveux dessinés comme ça, en passant :)
Répondre
K
Mis à part dans un legging ou une robe pas moulante, j'ai abandonné l'idée du 36 ! Courage et essaye dans d'autres magasins c'est vrai :)<br /> <br /> (Petit détail de chieuse, pourquoi dans le miroir il est blanc ton t-shirt ? :p)
Répondre
R
he bé, t'aurai pas un peu pris du cul???<br /> Ha nann j'oubliais, ta perdu des seins, du ventre mais... toujours pas de 36 La vie est décidément très cruelle.
Répondre
N
ah ah ah... moi je vais bientôt faire la même chose mais dans le sens inverse,vers le 42
Répondre
M
Hahahahahahahahaha...<br /> Change de boutique!!!
Répondre
A
Faut toujours y croire lili!! la prochaine fois essaies une taille en dessus et tu te dis "mais mazette!! j'ai maigri je dois prendre la taille en dessous!" psychologiquement ça fait du bien!
Répondre
L
Suis sûre qu'à H&M, tu fais un 36 !
Répondre
V
arrete , tu te fais du mal !!!<br /> bisousbisous
Répondre
L
mouahaha!<br /> Moi 36, je rentre une cheville (et encore, jme demande si ça passe). Même pas la peine de le tenter!
Répondre
C
le 38 c'est pas la mort non plus. Je fais du 58/60 ça tente quelqu'un?
Répondre
L
Là tu tapes fort ! 36 !!! Faut pas exagérer ..
Répondre
C
Tu auras au moins eu l'occasion d'y croire, toi ! :/
Répondre
E
Ben voilà, je venais poster la même chose que Aurore26100. Essaye d'abord dans plusieurs magasins avant d'être sûre de ne pas faire du 36! ;)
Répondre
A
Si ça peut te rassurer d'un magasin à l'autre (voire d'un rayon à l'autre) je prends une taille. Essais dans un autre magasin ;)
Répondre
C
fallait mettre un peu d'huile ou de monoïe ^^
Répondre
R
de monter jusqu'aux fesses c'est déjà bien! moi du 36 ca ne passe plus à partir des mollets!
Répondre

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."