29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 09:05

Partager cet article

commentaires

Z
Apres un moi de retard ..<br /> Des félicitations murement réfléchies!!<br /> <br /> Toutes mes féloches!
Répondre
B
Je me demande si ton père n'est pas encore plus fier et plus heureux que toi ! Bravo pour ta mention !!
Répondre
L
<br /> Carrément vu la vitesse à laquelle toute la famille et les amis étaient au courant (ce qui ce compte en heures)!  Merci  :)<br /> <br /> <br />
E
Bravo !!! Mes parents aussi te félicite ! J'espère que ta freebox va pouvoir se reconnecter bientôt ^^.<br /> A plus.
Répondre
S
tu confonds le chomage et le rmi. <br /> Le rmi est seulement régi par l'age. <br /> J'espere que t'as pris le temps de redoublé au moins deux classes. Sinon t'es comme j'étais, bac + 5 a 23 ans, donc un mec qui n'existe meme pas pour aucune stat. c'est quand meme bien fait.
Répondre
L
<br /> 24 ans... merde c'est encore trop juste, je ne suis rien moi non plus:)<br /> d'ici un an c'est ça ?<br /> <br /> <br />
G
Bravo ! Toutes mes félicitations !
Répondre
B
well done !!
Répondre
S
Bien joué. <br /> Prete pour le Rmi ? <br /> :)
Répondre
L
<br /> looool !<br /> et encore je ne sais même pas si j'y ai le droit sans avoir jamais bossé...<br /> <br /> <br />
C
WOOHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!
Répondre
C
GG !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Félicitation mam'zelle !
Répondre
Z
Félicitations ! :)
Répondre
C
Felicitations ! C'est genial<br /> ca fait un bout de temps que je suis ton blog, continue comme ça, c'est vraiment sympa.<br /> Bon courage pour la suite :)
Répondre
M
putain de purée de merde, bravo !!!!
Répondre
J
coucou.... toujours dans le diplôme , c'est pas fini....???!!! faut oublier!!!!!! <br /> bisous et bravo pour vous deux
Répondre
S
Félicitation! ça doit faire un bien fou d'être fixé.
Répondre
N
Félicitation p'tite lili :D
Répondre
M
eh bien voilà ! La Lili stresse à mort pendant des semaines alors que tout ça c'est les doigts dans le nez !<br /> Allez hop, si j'ai bien compté, je dois être le 52ème à te féliciter !
Répondre
L
WoooooooooooooW !!!!!!!!! BRAVO !
Répondre
A
Yeah!!!!! Bravo Lili!!!!!<br /> Mais on n'en attendait pas mopins de toi ;-)<br /> <br /> Savoure a present. Et bonnes vacances!!
Répondre
B
Félicitations
Répondre
A
Toutes mes félicitations !! c'est génial! continue ! bisouxsxs^^
Répondre

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."