19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 07:09
Partager cet article

commentaires

P
Dans mes bras ! (cf : asterix en Corse)
Répondre
N
Moi j'adore, suis fan. Ça m'a fait bien rire!!
Répondre
S
J'ai le mm humour (de merde ?) !
Répondre
Y
Je m'attendais à une machine à calculer volante ^^
Répondre
A
C'est marrant j'ai pensé à toi dimanche... quand mon homme m'a dit que j'avais un humour de merde :D
Répondre
E
hihihi, dans le genre "humour de merde", j'adore mes p'tites blagounettes bien chiantes genre "dis moi Caro", "Moi" ! "dimanche il va faire beau ?" "manche il va faire beau !" etc... oui oui je sais je suis trop drole :D
Répondre
M
celle-là je l'avais jamais faite :) j'y penserai !!!
Répondre
N
elle est excellente celle-là, je dois reconnaître. avec une transcription visuelle en plus.
Répondre
N
à quand les championats de lancer de machine ?
Répondre
T
oh bah tiens , j'ai le même humour de merde.<br /> <br /> j'aime bien prendre volontairement les expressions au pied de la lettre (eh souvent quand quelqu'un me dit ça , je regarde une lettre qu'on m'a écrite , et je réponds "je voudrais bien bien prendre les expression , mais y a rien au pied de la lettre")<br /> <br /> ou quand quelqu'un di (par exemple au karaoké " qui veut se jeter à l'eau ") moi "je voudrais bien , mais je vais être mouillé !<br /> <br /> ah j'adore les personnes qui font semblant de prendre au pied de la lette les expressiosn( c'est quand même pas de notre faute si le français a créé des expressions débile !<br /> <br /> enfin moi qu'en angleterre ,là-bas pour "j'ai le trac " ils disent (en anglais) "j'ai des papillons dans l'estomac ! ( et avant , ils ava_ient des chrysalides ?)<br /> <br /> bon j'arrête (de poisson) parce que si on me lance dans les blagues pourries ( en plus en atterissant dans mes blagues pouries après le lancer , j'ai eu super mal) j'aurais pas fini dans six mois ! je prefére me stopper maintenant
Répondre
V
oui et bien moi aussi ça me fait rire .... lance une communauté sur over-blog : humour de merde ...et je m'inscris en prem's <br /> bisousbisous
Répondre
L
Bon ! moi aussi sans doute : ça m'a fait rire !
Répondre
T
Preums!? effectivement ça doit pas être simple... lol
Répondre

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."