9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 08:08
On commence la semaine avec les dessins que j'ai réalisés à l'occasion de l'exposition "des femmes et des bulles". C'est de l'aquarelle scannée, donc c'est un peu degueu, mais bon. 

 


Et puis un méga merciii à tous ceux qui sont passés Samedi, c'était trop chouette de vous voir, de papoter, de se marrer, de me rappeler que j'ai pas encore fait l'inédit de fevrier... hum ^^
Nan vraiment c'était trop bon cette petite journée avec vous même si j'avais des ampoules aux doigts et le cerveau en compote à la fin et que je suis partie en me traînant. 

Et puis Laurianne sache que les bonbons n'ont pas fait long feu... heureusement qu'ils étaient sans sucre ! Encore un gros merci, c'était vraiment trop gentil ! 
Partager cet article

commentaires

A
pas mal le renversement. j'ai mis chez moi un sondage qui peut t'intéresser<br /> http://levraimariusse.unblog.fr/2009/03/09/sondage-journee-de-la-femme/
Répondre
L
<br /> a voté ! ^^<br /> <br /> <br />
T
Rooo! ze suis trop déçue!! zai pas pu passer aux dédicaces... sniff!! bon de toutes façon j'irai voir l'expo quand même...<br /> <br /> et bravo pour l'illustration... j'ai hate de voir la suite!
Répondre
L
<br /> celine (ou dois je dire l'annonyme pingreinderer) te montreras ^^<br /> et l'expo est sympas ça vaut le coup même sans les dedicaces.  <br /> <br /> <br />
L
Ahah pas mal l'illustration ;)
Répondre
L
<br /> on s'y reconnait ? ;)<br /> <br /> <br />
S
Snif, j'ai pas pu venir. Moi qui voulait voir des fem... euhhhh lili, euhhhh des bds... enfin, euhhh, je me comprends. ;D<br /> <br /> Très belle illustration en tout cas, elle m'a bien fait rire. ;)
Répondre
L
<br /> ce n'est que partie remise, tu peux toujours aller voir l'expo...mais sans les femmes en chair et en os ^^<br /> <br /> <br />
E
On est venus tout timide, vous avez été ma première dédicace,je suis repartie,fière et happy!!!! :)<br /> <br /> ps,pas forcément intéressant:Alors quelques indications sur "mais-c'est-qui-cette-admiratrice-m'en-rappel-paaaaaaas!" une blonde,en pull kaki déformé au doudou avec gros cheveux long bouclé.....
Répondre
L
<br /> Le "tout timide" m'a suffit a te reconnaitre ^^ <br /> si ça peut te rassurer je le suis 10 fois plus que toi quand je vais voir des auteurs que j'aime...mais dis donc t'es toujours pas en train de reviser ton bac blanc ?! ;) <br /> <br /> <br />
L
Merci encore pour la dédicace ^3^ (et la petite carte)
Répondre
L
<br /> et merci d'etre venue !! ^^<br /> <br /> <br />
L
hihi ravie que les bétises t'aient plu! à la prochaine dédicace, je te ramène celles aromatisées (violette ou pomme?!;) et merci encore pour la fée!
Répondre
L
<br /> ah que oui ! merci merci merci !<br /> roooooh dur choix dur choix pour une grande gourmande, mais je crois que la violette l'emporte ^^<br /> ouaaa maintenant j'ai envie de faire une nouvelle seance de dedicace...  <br /> <br /> <br />
C
faute de pouvoir passer j'y ai penser trés fort
Répondre
L
<br /> c'était donc ça mon oreille qui a siflée toute la journée ? ^^<br /> <br /> <br />
M
Ouais une brune!!! parceque "les brunes ça compte pas pour des prunes"(pfiou la référence :) en tout cas très joli dessin, c'est bizarre c'est pas le propos mais je le trouve poétique...
Répondre
L
<br /> c'est peut etre l'effet aquarelle, c'est plus dou que d'habitude... ou le balai ^^<br /> <br /> <br />
C
ho une brune, j'aime bien!! ça change ;)<br /> Contente que cela se soit bien passé...<br /> Jvais essayer de reprendre mon rythme de passage ici, n'ayant plus internet la semaine j'avoue que je m'y perds!!<br /> Bonne semaine Lili, gros Bisous
Répondre
L
<br /> le coté positif c'est que tu as de la lecture pour le week end ^^<br /> bises. <br /> <br /> <br />

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."