17 octobre 2008 5 17 /10 /octobre /2008 05:40
Partager cet article

commentaires

F
c 'est FRANCHEMENT excellent ce que tu fais !<br /> <br /> bizz
Répondre
L
<br /> MERCI !!<br /> <br /> <br />
J
Alors faire péter sa rondelle, là c'est un peu plus profond! héhé! C'est pour payer le bar ça!
Répondre
L
<br /> Hummm tres bonne definition, subtil et avec mise en situation . bravo. Mais notons que ces enfoirés de bars belge ferment vers une heure sans nous en laisser le temps.<br /> <br /> <br />
A
Aaaaah ça me manque, des discussions comme ça ! :D
Répondre
L
<br /> Oui c'est un peu comme une drogue, on a besoin de notre dose de futilité de temps en temps... :)<br /> <br /> <br />
J
Alors "payer son cul" peut avoir plusieurs sens, celui que j'utilise le plus fréquemment vient de mes études fort exhibitrices! Cela signifie montrer son cul, comme dans une rangée de cul par exemple où tout le monde paye son cul! Pour les autres significations, je laise libre cours à votre imagination! Voilà pour le point culture!
Répondre
L
<br /> Merci ju pour cette minute culturelle. Parlons de "faire peter sa rondelle" maintenant... :)<br /> <br /> <br />
M
les talons ça défonce les pieds et c'est pour ça que j'en porte pas. <br /> voilà. une chose éclaircie.<br /> <br /> lili n'essaie meme pas de me tenter de te donner des dessins... il faudra que tu les publies ensuite... et je ne sais pas s'ils arrivent à la cheville d'un certain bonhomme en herbe.<br /> <br /> ps: des tampons écolo j'en avais trouvé à toronto ;) on aurait pu échanger tant de choses sur le sujet et on est passées à côté quoi... pff
Répondre
L
<br /> N'empêche que le bonhomme en herbe a été repris par une célèbre banque, ne te déprécie pas comme ça magoo.<br /> Mince je savais qu'on aurait du parler tampons, en plus ça a pas l'air d'être le même truc. Moi c'est un truc réutilisable la mooncup. Bon bin maintenant on sait de quoi on va parler quand on se<br /> revoit. ^^<br /> <br /> <br />
J
C'est toi magou qui dit que les talons défoncent les pieds! Apparemment c'est lili qui péte au lit et c'est moi qui paye mon cul, bon Julie il l'a jamais rappelée, le CON! Mais c'était tout à fait ça au resto, c'était cool!
Répondre
L
<br /> D'ailleurs Ju , mes amies internautes aimeraient une définition de "payer son cul", quel est la tienne ? ^^<br /> <br /> <br />
M
vous avez parlé de tampon écologique après que je me sois endormie!!!<br /> outrage<br /> <br /> ;)<br /> oui ça fait du bien de retrouver les copines... <br /> et "je paye mon cul", si vous connaissez pas, c'est peut etre mieux... ^^<br /> <br /> lili je me permets de répondre à tes commentaires c'est la fête.<br /> de rien.<br /> <br /> magali magoo
Répondre
L
<br /> Non en fait on en a pas parlé (mon dieu je suis une sale menteuse). Mais si tu veux je peux t'en parler car c'est quelques chose de tres bien. C'est la Mooncup, cherche sur internet tu trouveras<br /> plein d'infos.<br /> Merci de répondre a mes commentaires, tu peux m'envoyer quelques dessins aussi steuplais ?<br /> <br /> <br />
M
on peut savoir qui exactement pète en dormant ? :D
Répondre
L
<br /> hummmm non.... :)<br /> <br /> <br />
R
Euh......C'est quoi au juste le "tampon écologique"?<br /> Y manque vraiment des trucs essentiels à ma culture!
Répondre
L
<br /> aaah ça c'est trés bien , faut que je fasse un article dessus un jour. si tu veux des infos ça s'appel Mooncup, tu trouveras plein de trucs sur internet.<br /> <br /> <br />
Y
Pour poursuivre dans la minute culturelle je veux bien la traduction de "j'paye mon cul" parce que je la connais pas celle-là... o_o
Répondre
L
<br /> <br /> c'est trés loin d'etre d'avoir le moindre raport avec de la culture en fait ! mais bon allons y, alors on peut y voir deux chose au choix : soit ça signifie montrer son cul (version<br /> soft) soit sa signifie "offrir une relation sexuelle a quelqu'un" ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
et patati et patata...j'en ai 4 à la maison...moi qui aime les matins calmes et silencieux c'est un peu raté !!! Amoins que je prenne mon p'tit déj' à 6 heures du mat'...heu je vais réfléchir...
Répondre
L
<br /> <br /> Oula c'est chere payer de se lever a 6h ! Les boules quies ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ouais, même sur tes dessins t'a grossi ! mais tu es toujours ma lili préférée !!!<br /> Et qu'est-ce que ça veut dire: je paye mon cul ?<br /> Fesse-bouc, hi hi hi !
Répondre
L
<br /> merci d'insisté ! ^^<br /> Bas je paye mon cul c'est trés vulgaire en fait et je veux pas trop vous choquer...<br /> <br /> <br />
N
"ça fait du bien de retrouver ses copines" ... ou pas
Répondre
L
<br /> si si ça fait du bien ^^<br /> <br /> <br />
M
bizarre pas bisard... là par contre c'est un peu abusé ,comme faute oO ça ,m'a brulé les yeux :/
Répondre
L
<br /> ouiii je sais je l'ai vu quand j'au publié !<br /> mais comme corriger une faute sa veut dire réouvrir photoshop, corriger, enregistrer, ouvrir overblog, enregistrer, publier... et que je fais ça le matin avant d'aller en cour, j'ai pas pus la<br /> changer.<br /> Endin bon la il serait peut etre temps...<br /> moi aussi ça me pique les yeux.<br /> <br /> <br />
L
Salut les filles !!!<br /> LIZAGRECE
Répondre
L
<br /> Salut la filles !<br /> <br /> <br />

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."