15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 07:53

Partager cet article

commentaires

G
ahhh la jeunesse ^^
Répondre
P
hihi,,
Répondre
P
Aïe aïe aïe<br /> Les ailes de mon avion en sont tombées<br /> ...<br /> Oh libellule<br /> toi, t'as les ailes fragiles<br /> moi, moi j'ai les ailes fragiles<br /> moi, moi j'ai la carlingue froissée<br /> mais j'ai chanté toute la nuit
Répondre
L
<br /> Et bien voila un fin connaisseur !<br /> <br /> <br />
C
J'espère quand-même pas que tu penses que c'est une marque de machine à coudre .......... MDR<br /> Bizzzzz
Répondre
L
<br /> On m'a vite passé un CD pour combler mon ignorance, j'ai pas eu le temps de me tromper ! :)<br /> <br /> <br />
2
ah ben alors ...Charlélie , et Tom tu vois pas qui ? Tom Novembre, le frérot de charlélie ? mais si il est en affiche dans le métro en ce moment...ah mais alors ?
Répondre
L
<br /> <br /> Oulaaaa, pas trop à la fois ! Un frere apres l'autre...<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est un artiste que j'adore ...<br /> LIZAGRECE
Répondre
L
<br /> decidement, faut que je e penche un peu plus sur son cas....<br /> <br /> <br />
L
Nan!!!!! même la jeunesse, n'est pas une excuse!! tsss
Répondre
L
<br /> Nooooon soutiens moi luciamiami ! Pas toi ausiiiiiii ! ;)<br /> <br /> <br />
M
Moi pas connaître "Fonzie" mais Charleliecouture quand-même ! Là je me dis qu'on a été un peu short sur la culture musicale ... shame shame shame !
Répondre
L
<br /> Bin mince maman faut me ratrapper ça, y'a pas que yves duteil et son petit pont de bois finalement... (et je ne parle pas des chants de noel...)<br /> <br /> <br />
Y
Arg..; le coup de vieux que je viens de prendre là.<br /> <br /> Euh, tu sais qui est "Fonzie" quand même ... ou pas ?
Répondre
L
<br /> A bas justement ils m'en ont parler de celui la aussi au stage !<br /> <br /> <br />
M
nan mais là tu pousses un peu, un minimum de culture quoi :/ maudite génération née après 1990 :/
Répondre
L
<br /> Quand meme pas, 5 ans avant 1990 ... et pourtant..faut voir ça avec mes parents !<br /> <br /> <br />
M
alors, c'est quoi ? c'est qui ?
Répondre
L
<br /> Ahhh je me sens moins seul ! C'est un chanteur il semblerait...<br /> <br /> <br />
E
Bon on va dire que tu es jeune. Tu es excusée pour cette fois, mais tu as intérêt à ouvrir tes oreilles pour la suite, jeune padawan !
Répondre
L
<br /> La prochaine fois mes oreilles ouvertes seront maitre ! :)<br /> <br /> <br />
D
dis moi pas qu'c'est pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'adooooooooooooooooore Charlélie Couture !!!!!!
Répondre
L
<br /> qui ? ^^<br /> <br /> <br />

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."