10 septembre 2008 3 10 /09 /septembre /2008 09:25
Partager cet article

commentaires

M
Ah oui, je compatis, je compatiiiiiiis ! Ou alors, ce sont que mes épaules qui prennent, et ça fait trop moche --' Mon bide, et mes jambes, j'peux toujours rêver hein...
Répondre
G
cool les vacances ^^ deja t'en a eu te plains pas lol
Répondre
L
<br /> en effet, vue comme ça !<br /> <br /> <br />
V
t'inquietes, je suis pareille ! peau de blonde aux yeux bleus ...<br /> d'abord je rougis et ensuite j'ai un hale.<br /> mais faut compter au moins 7-10 jours !!
Répondre
L
<br /> Moi a part le teint "écrevisse" je n'arrive pas a grand chose...<br /> <br /> <br />
L
Bienvenue au club de celles et ceux dont le corps refuse obstinément de fabriquer de la mélanine !
Répondre
L
<br /> Yeeeeah, j'fais partie d'un club, cool ! ;)<br /> <br /> <br />
F
vive les peaux blanches. Nous finirons bien par dominer le monde.
Répondre
L
<br /> <br /> ..mais y'a encore un peu de boulot avant quand même :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Mais mais mais... tu es une vraie rousse, comme moi ?<br /> Des fois, l'été, on me dit : "qu'est-ce que tu es pâle, tu es malade ?" Arf !
Répondre
L
<br /> bin en fait, meme pas ! Je suis une fausse rousse avec la peau de rousse mais sans les taches de rousseurs... :)<br /> <br /> <br />
M
tu n'est pas seule, moi aussi j'ai "une mélanine qui pu du cul" (au passage j'adore cette expression!)
Répondre
L
<br /> ouaiiiii<br /> moi j'rigole dès que je l'écrit cette expression ! ^^<br /> <br /> <br />
B
Et un ptit ventrou bien dodu !<br /> Ah ah ah la kro !
Répondre
L
<br /> Oui...quelle idée aussi de ce montré les bide comme témoignage de bronzage...ou de non bronzage ! Et moins ça témoigne de ce que j'ai bu en effet ! ^^<br /> <br /> <br />
M
j't'invite au karaté si tu veux !! ça va pas te faire bronzer, mais pour le reste... :D<br /> ps : putain tu postes tout le temps !!
Répondre
L
<br /> Non j'ai pas trop envie de servir de punchinball (attention l'othographe de ce mot est surement une horreure) a tout un groupe d'hommes qui pratique depuis longtemps....<br /> et ouaiiiii je suis une machine a dessiner !<br /> <br /> <br />
M
Il y en a une qui n'a pas lu jusqu'au bout ! mais ne t'en fais pas ma blanche neige, quand tes copines seront des vieilles peaux tu seras toujours aussi belle...
Répondre
L
<br /> Mouaiii mais bon en attendant a chaque retour de vacances tous le monde me plein de ne pas etre partie... et même ceux qui restent a Paris sont plus bronzé ! <br /> <br /> <br />
N
Ah non, je suis pas d'accord. Moi, j'étais dans le 06 et c'est le seul coin où il a fait beau et chaud en aout.<br /> Je revendique donc. A part, l'an dernier car j'étais en Croatie, tous les ans quand je pras en France il fait moche et froid. Pas cette année !!!!<br /> Bises
Répondre
L
<br /> A mais je ne dit pas qu'il faisait mauvais ! Loin de là ! J'ai passé mes journée au soleil c'état trop bien... mais j'ai pas pris une couleure, rien, nada. C'est ma peau la coupable, pas le soleil.<br /> <br /> <br />
D
tu as raison de prendre soin de ton "capital soleil" ;o))
Répondre
L
<br /> Faut croire que mon corps est responsable pour moi... il est sympas...mais bon si il pouvait juste me doré un chouillat pour qu'on pouisse me voir quand je suis devant un lavabo... :)<br /> <br /> <br />
E
Oui mais quand vous serez vieilles, elles auront encore plus l'air vieilles que toi ! Reste à l'ombre, ça vaut mieux.
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de besoin de rester à l'ombre...c'est la magie de ma peau....<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu peux te consoler en achetant des crèmes auto-bronzantes
Répondre
L
<br /> Non merci c'est un coupa finir avec des vielle tache orangeâtes partout, le style guépards ne me tente pas trop ! ^^<br /> <br /> <br />
L
Revenue du midi pour être blanche comme un cul, c'est vrai que c'est pas de bol. En même temps, si ça peux te rassurer, il paraitrait qu'il vaut mieux éviter de bronzer. Un p'tit bronzage de temps en temps, ce n'est pas mauvais, mais l'exposition au soleil pour devenir tout foncé après, ce n'est pas bon pour la peau. Voilà, c'était la minute nécessaire du jour.
Répondre
L
<br /> C'est bien tenté d'essayer de me remonter le consoler apres m'avoir dit que j'était blanche comme un cul... ;)<br /> <br /> <br />

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."