1 septembre 2008 1 01 /09 /septembre /2008 10:48
Partager cet article

commentaires

M
T'as de gros problèmes d'orthographe!
Répondre
M
T'as de gros problèmes d'orthographe!
Répondre
M
ah mon dieu quelle horreur !!
Répondre
L
Les cochonneries faut les faire dans le frigo car ça conserve !!! hahahahaha!! Jean-claude duce humoriste!!
Répondre
L
<br /> oulalalalala ..... ^^<br /> <br /> <br />
F
Ah, les plaisirs de la vie en couple... l'haleine du matin, les pieds puants en rentrant d'une journée de travail etc... Mais bon, c'est le plus amusant non ?
Répondre
L
<br /> oui ca fait partie du charme...mais bon y'a d'autre trucs mieux quand même. ^^<br /> <br /> <br />
V
Je suis contente que mon fan art t'ai plus ^^.<br /> Et puis tu sais j'adore ton style, j'ai vu certain de tes dessins aussi (dans la gallerie) qui me faisait penser au style de tim burton, et etant donné que je suis une adoratrice de ses oeuvres il faut le prendre comme un compliment. ^^
Répondre
L
<br /> Mais c'est un magnifique compliment puisque tu parles a une autre adoratrice de ses oeuvre d'art ! ^^<br /> (je connais d'ailheur par coeur toute les chansons de l'etrange noel de monsieur Jack depuis que je suis enfant)<br /> <br /> <br />
C
Pffff ..pas romantiqe pour deux sous avec toute cette chaleur insupportable ! Vivement l'hiver ! :)
Répondre
L
<br /> parce que l'hiver mon radiateur humain m'est indispensable par contre ;)<br /> <br /> <br />
T
Mouahahahahah : tout pareil chez moi (mais un troll en plus ça a plein de poils) !<br /> Heureusement on a eu des orages, fait un peu moins chaud
Répondre
L
<br /> houuuuu avec des poils pour faire couverture en plus, dur ! ^^<br /> <br /> <br />
Y
Un remake du fameux "touche moi pas" ? :p
Répondre
L
<br /> c koi ça ? connais pas... enfin je vois pas....<br /> <br /> <br />
M
une douche et au lit !
Répondre
L
<br /> <br /> Mouai il reste un radiateur quand même... :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Le pauvre... :)<br /> Bah, le mauvais temps et le froid ne vont sûrement pas tarder.
Répondre
L
<br /> Pas de panique on est de retour a Paris, c'est bon il peut de nouveau m'appprocher ! ^^<br /> <br /> <br />
C
Ben quoi alors y a pas de clim sous les tropiques ;) Ah! au fait t'es taguée chez moi ;)
Répondre
L
<br /> Et non, de toute façon je HAIS la clim qui consome plein d'energie pour nous geler parce qu'on est pas capable d'ouvrir un peut les fenetres et .... (bon j'arrete la amis je la hais<br /> vraiment^^))<br /> <br /> <br />
E
Heu... tu voulais dire "Garde ta chaleur..." non ? Enfin écrire plus que dire, là en l'occurence.<br /> Rhalàlà je vais finir par me faire bannir, si je continue à pointer le mondre pb.<br /> Sauf que j'aime bien quand-même, hein !
Répondre
L
<br /> .... euh si madame....<br /> (et non tu ne seras pas bannis en ayant raison ^^)<br /> <br /> <br />
F
Il fait si chaud que ça ?? ^^
Répondre
L
<br /> oui parce que le dessin date de plusieur semaine, où nous étions alors de jeune vacanciers heureux dans le midi ... T-T<br /> <br /> <br />
P
Ou dans le TGV du 30 aout...<br /> :OD
Répondre
L
<br /> Bon ça manque juste un choulliat d'intimité :)<br /> <br /> <br />
P
Raaahhhh !<br /> Toutes les mêmes...<br /> Vacances au Pole Nord (ou en Betagne, mais là je suis mauvaise langue) tu n'aurais pas dit ça...
Répondre
L
<br /> non t'es pas mauvaise langue tu constate une vérité c'est tout ^^<br /> bin oui le midi c'était peut etre pas le bon choix...<br /> <br /> <br />
P
Bon, il est où Na pour faire Preums ?<br /> 8O)
Répondre
L
<br /> Bin ouai j'te le fais pas dire....<br /> <br /> <br />

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."