12 juillet 2008 6 12 /07 /juillet /2008 09:39


Et hop retour à la typo classique !
A la palette c'est vraiment trop moche déjà que d'habitude c'est pas le pied... un jour peut-être je la ferai à la main et je scannerai mais bon ça prend beaucoup de temps et je suis un peu un feignasse.

Bon je voulais vous parler d'autre chose aujourd'hui.
J'ai eu un vrai coup de coeur pour une bd récemment : tout y était chouette. De chouettes dessins, une histoire ordinaire extraordinaire, un peu d'humour, de tendresse... (tiens on sait pourquoi je suis pas critique de livre moi, j'ai à peu près utilisé tous les mots clichés qui existent).
Bref il s'agit de Corps de rêves de Capucine et voilà un petit extrait pour vous allécher...

 
Partager cet article

commentaires

K
Muhahaha...suis pas sur que ca brûle les graisses (et puis pas sûr que tu en aies vraiment besoin ^^ ) ... par contre tu vas peut être pouvoir te vanter d'être l'une des seules à chopper une bonne angine ou un gros rhume en plein été.... Ca m'a bien fait rire en tout cas. Merci.<br /> <br /> petit ps (si je peux me permettre): Dans le titre j'aurais écris "brûle-graisse" parce qu'un léger doute orthographique s'empare de moi.
Répondre
L
<br /> euuuh quelle faute ? je vois pas de quoi tu parles... ;)<br /> <br /> <br />
L
Corps de rêve, j'aime beaucoup cette bédé aussi!<br /> Quand à la piscine de nuit, c'est sympa aussi de se baigner dans une autre ambiance/luminosité
Répondre
L
<br /> oui c'est marrant y'a une lumière bleue depuis l'eau assez jolie... et puis ton corps aussi semble bleu, a non il l'est vraiment tellement il fait froid ! ;)<br /> <br /> <br />
M
et vive l'été !
Répondre
L
<br /> et vive les glaces !<br /> <br /> <br />
L
Merci pour le lien ... Décidément on parle toute de "beauté" sur nos blogs aujourd'hui ... Serait-ce parce que nous nous préparons à la fièvre du samedi soir<br /> LIZAGRECE
Répondre
Y
Merci de nous faire découvrir tes coups de cœur, c'est sympa...Et pour ce qui est de la piscine, dis toi que c'était une expérience...A ne plus tenter ^-^<br /> Bises à toi Lili aime le nougat !!
Répondre
L
<br /> <br /> oui, mais je me ferais surement encore avoir, quand je vois tous le monde y'alller ça me donne envie !<br /> <br /> <br /> <br />
J
héhé sympa le dessin! pour le festiblog c'est dommage que tu ne sois pas invitée... enfin bon moi l'année dernière c'était pas passé non plus... probablement l'année prochaine ;-)
Répondre
L
<br /> oui faut que je sois patiente ...<br /> et puis ça me laisse tous le temps d'avoir plein d'autographe de chouette bloggeur ^^<br /> <br /> <br />
M
Tu sais, quand on fait du sexe avec son chérichéri (si t'en as un) on brûle environ 2400 calories, mais c'est vachement plus agréable!! :)<br /> Quand on dort aussi, on brûle des calories. Pis quand on rigole(en plus on fait des abdos) pis.....<br /> T'as pas l'air bien épaisse alors arrête de te torturer!!!
Répondre
L
<br /> Bas v'est dans mes gènes féminin j'y peut rien (et puis ce fabuleux ecart entre les jambes que je me dessine n'existe pas...ni le ventre tous plat...et puis y'a a culotte de cheval et....)<br /> Quant au sport de chambre mon dou est un trés bon coatch ^^, mais ça me parait louche de bruler autant de calories quand même...je devrais etre beaucoup plus mince sinon !<br /> <br /> <br />

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."