25 janvier 2010 1 25 /01 /janvier /2010 08:19
2-ans-lili1.jpg
2 ans lili2
2 ans lili3
2 ans lili4

2 ans lili5




Le blog en quelques chiffres !
Depuis ça création le 21 Janvier 2008 ce blog compte :
     - 348 663 visiteurs uniques
     - soit actuellement environs 1000 personnes par jour
     - 512 dessins parus
     - 6720 commentaires



Et un petit bonus offert pas des tops lectrices :


merci Judith !
Lili-aime-le-nougat.jpg




Et merci Maud !!

2ansliliaimelenougat
Partager cet article

commentaires

W
<br /> Euh oué, ou pas. Perso j'accroche pas du tout au blog de Pénélope, je n'aime pas sa façon de dessiner et je n'aime pas son humour. Toi par contre j'adore et je dévore ton blog que j'ai découvert il<br /> y a deux ou trois jours :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je viens de lire les 15 premières pages et j'adore, si un album parait, je serais dans les premiers a l'acheter.<br /> <br /> Dessins originaux, ni trop ni trop peux, franc parle, humour, ... cela fait du bien.<br /> <br /> Felicitation pour ton achat recent et bon courage pour les amenagements.<br /> <br /> Longue vie a Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !! voilà qui motiv !<br /> <br /> <br /> Pas d'album en vue mais encore une bonne liste d'idée à dessiner et à mettre sur ce blog !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Eh bien , je ne connais pas cette Pénéloppe, mais ça donne envie d'aller voir, hé hé... Joyeux bloguiversaire, (je sais, en retard, mais, c'est ça la magie du Web !)<br /> <br /> Est-ce qu'on dessine jamais bien un jour ? je crois pas, peu importe, "on fait de son mieux" et surtout, surtout, on SE fait confiance...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mince quelqu'un qui ne connait pas encore pénélope Oo<br /> <br /> <br />
R
<br /> je laisse pas souvent des messages ici bien que je passe depuis un bail sur ton blog et ça me fait bizarre de voir que des gens t'assimilent au style de pénélope.... autant dans le dessin et dans<br /> ce que t'as à raconter, ya rien à voir !<br /> Ah si... vous avez toutes les deux une tite zezette ! Forcément ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si tu dessines bien.<br /> Le blog permet de comparer les dessins du début et puis de suivre l'évolution.<br /> Ca permet aussi de se forcer à dessiner frequemment. Ce qui est le meilleur moyen de progresser.<br /> C'est con que tu n'ai pas pu parler à toutes ces "stars" de la bd.<br /> Pour ce qui est de la ressemblance avec Pénélope, je ne trouve pas, mais mûrir son propre style peut mettre du temps. Là je crois que tu y es.<br /> <br /> BOn sur ces entrefaites, je te souhaite une longue route, encore plein de bonnes choses et de nouvelles rencontres, et pourquoi pas laa parution d'un projet...<br /> <br /> Colin<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est qui pénélope ? (hein ça fait plaisir !)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon anniv' et continue bien fausse Pénélope (qui n'a rien de Pénélope!)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Vache les statistiques ^^.<br /> <br /> Je trouve pas que ça ressemble trop à pénélope moi... M'enfin bref bonne continuation ^^.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> BON ANNIVERSAIRE !! Soit dit en passant, je trouve que ton style de dessin n'a rien à voir avec celui de Pénélope. Chacune sa plume, chacune son style. Merde à toutes ces jalouses ! ;) Bonne<br /> continuation pour 2010 ! C'est top !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pffff pas un seul instant j'ai pensé à pénélope en découvrant tes dessins! Quelle bande d'amateur ceux qui ont dis ça! Tu es Lili! L'unique Lili qui aime le nougat et qui nous séduit avec un trait<br /> de crayon bien à elle!!!<br /> Continue, moi j'adore!<br /> Et je sais pas si j'oserais te parler si je te vois!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben si ça peut te rassurer, moi j'ai jamais trouvé que tes dessins ressemblaient à du pénélope!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Salut et bonne anniv, moi aussi j'aimerais bien vivre des mes dessins mais cela est pas évident. Passe voir mon blog, planche de BD, illus + une petite vidéo.<br /> Ca fait bientot 4 mois et pas heu de vrai contact et toi?<br /> Bonne continuation A+<br /> Ben' a bière<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon anniversaire et surtout Continue !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ben je suis allée voir le site de La Pénélope, et je ne trouve pas trop de ressemblance, et en plus, elle m'a pas fait rire comme toi, NA !<br /> Non mais...<br /> Continue comme ça (Bon, avec un peu moins de fautes d'orthographe si tu veux)je me régale de te lire à chaque fois !<br /> Bises cousine. Zoé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon Anniv au blog !<br /> Bon, je crains, je voulais te scrapper une carte, je ne l'ai jms fait... faut que je me remette au scrap !!!<br /> Gros bibis !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> on m'a aussi critiqué, comme quoi je copiais penelope bagieu, alors que non pas du tout, j'ai mon style à moi, les strips viennent de moi... j'adore penelope bagieu, et je ne voudrais jamais la<br /> recopier, et pour toi je ne vois pas nn plus en quoi tu faisais penser à penelope bagieu, t'as un style tt à fait différent d'elle...mais bon, les gens ne réflechissent pas des fois avant de dire<br /> qqch ^^<br /> en tout cas bon anniversaire pour ton blog, et bon courage pour la suite ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup ton blog, j'y passe tous les jours ! Continues dans ta lancée, je te souhaite encore plein d'anniversaires de blog chère Lili :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tellement facile de se cacher derriere une adresse IP ou un pseudo pour critiquer mechamment les gens... Et surtout tellement facile de critiquer quand on ne tient pas de blog soi-meme ! Continue<br /> ton blog Lili, je ne vois pas en quoi tu ressembles a Penelope. Au contraire, tu as un style bien a toi... Alors fonce !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu es ma récré quotidienne !!! j'adore même tes jeux de mots à deux balles ( d'ailleurs y'a longtemps que tu en a pas fait !!!!)<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi j'aime liliaimelenougat ^^ je trouve pas spécialement qu'il ya du copier avec Penelope ^^<br /> <br /> Vive Lili, tu me fais réver<br /> <br /> <br />
Répondre

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."