2 avril 2008 3 02 /04 /avril /2008 05:55

 




Partager cet article

commentaires

L
Oh les gros crevards, on vous reconnait bien la!mdr
Répondre
S
il y a des mots à ne pas prononcer !<br /> le repas était bon ? MDR<br /> comme la cigale
Répondre
S
mdr j adore :D
Répondre
M
Lol ils ont de la chance qu'en France le concept du doggy bag soit pas encore répandu tes parents Joël... en tous cas maintenant je sais que si jamais l'idée m'était passée par la tête (je sais pas, un jour où je suis saoule et où on me fait signer des trucs que je déchiffre pas par exemple... :-p ), je vous inviterais pas au resto!
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai justement ranger précieusement un certain papier il  a peu de temps, et qui vaut bien plus d'un repas au resto ^^, cela compte pour toi aussi juliette !<br /> Et tu savais trés bien dans quoi tu t'engageais !!! (jn témoignera)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Aha bien pris!
Répondre
L
Fallait pas !<br /> LIZAGRECE
Répondre
M
Ô les goinfres !!!!
Répondre
L
<br /> Et ouai ! Quand est ce qu'on vient manger chez toi d'ailheur ?<br /> <br /> <br />
G
Oh les goinfres... mais vous avez fait un bon choix... <br /> Bon choix M'sieur, bon choix M'dame
Répondre

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."