27 mars 2008 4 27 /03 /mars /2008 13:01
Partager cet article

commentaires

J
Mais c'est les chaussons de Beetlejuice!!! Bonne chance pour la belle, Lili et Tiph. Et bravo pour ta participation, Lili, au concours Miss-Maillot-du-Web -008. Votez Lili évidemment!!!
Répondre
L
<br /> C'est encore mieux , c'est les chaussons de "L'etrange Noel de Monsieur Jack" ! (la grande classe !)<br /> <br /> <br />
C
ca a l'air sympa ce jeu, ça change du pictionnary )
Répondre
L
<br /> <br /> En effet, ca fait du bien de renouvellé, marre du taboo ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tres sympa ton blog,merci dêtre passée sur le mien...<br /> Tes dessins sont tres chouettes (et pas seulement la bd...)
Répondre
L
<br /> cooool, je me demande souvent si les gens vont regarder aussi les dessins. J'ai ma reponse :-)<br /> <br /> <br />
S
dumbo est juste une grooosse souris !<br /> comme la cigale
Répondre
L
L'essentiel est departiciper !<br /> LIZAGRECE
Répondre
T
j'avais mal compris la question !!<br /> je pensais qu'on me demandait le personnage Disney qui a pour ami une souris... étant donné Dumbo ^^<br /> et pis on a gagné la deuxième partie :-D<br /> à quand la belle ?
Répondre
L
<br /> <br /> N'essai pas de t'en sortir avec des excuses bidons! Ne m'oblige pas a parler du mime de Johny Deep ^^ ! Ouai on leur a mis la paté au deuxieme tour ! Vivement la belle !<br /> <br /> <br /> <br />

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."