21 février 2008 4 21 /02 /février /2008 08:51
undefined



Partager cet article

commentaires

F
Les cours, ça fait dormir, tu semble déjà posséder un style bien à toi, continue comme cela :D
Répondre
K
entre autre mais ca vient surtout du surnom que m'ont donnés des amis =). et de vieilles expressions qu'on utilise (mais la chanson est belle quand meme hein^^)<br /> hum tu fais de jolis dessins, j'ai pas encore eu le temps de faire toutes les pages mais je n'y manquerais pas =).
Répondre
M
Lili j'adore encore et toujours... tu te rappelles quand Gravier voulait qu'on lise le livre en cours de bio? Dommage qu'on ait pas été ensemble en terminale pour la philo... ;-)
Répondre
K
Coucou Lise,<br /> Je suis une camarade de classe de Joël, celle qui a eu le privilège de reçevoir un de tes doudous hihi (par contre, j'en voulais un dédicacé mais Joël a dû oublier de te le dire).<br /> Tt d'abord : merci bcp !<br /> Et ensuite, j'aime bcp ce ptit dessin ! La tête qu'elle fait à la fin est extra ! <br /> Bonne continuation ! Merci pour tes ptits dessins quotidiens qui mettent de bonne humeur :)
Répondre
G
le récap ? => blabla !! ;o)
Répondre
J
Pas mieux, tu mesure l'ampleur des dégats!!! Moi aussi je déssine avec mes grosses papattes, crayon, feuilles A4, scan et zou galinette! direct sur le blog même pas photoshop je l'ai, mais pas encore installé. En tout cas, encor et toujours, bravo. Et merci à sa famille d'aider Mlle Aimelenougat à acceder à son rêve.<br /> Choyeux Noël Felixss!!!<br /> Aloha
Répondre
J
La philo, c'est mieux pour les insomniaques: c'est plus bio pour dormir.<br /> Je crois discerner que tu utilise une tablette graphique, oserais-je solliciter un conseil sur le matos, étant une grosse buse à ce niveau...<br /> Merci.<br /> Aloha
Répondre
L
Et bin en fait j'ai même pas de tablette graphique, je fais le dessin avec mes petites mains et mon stylos fetiche et hop photoshop et ses gros a plat de couleurs. Je ne pourrais donc pas t'aider. Mais je rêve d'avoir une tablette graphique moi aussi (message a la famille si vous lisez ^^ )...

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."