16 juin 2016 4 16 /06 /juin /2016 07:49

C'est bientôt l'été et il est temps de cocher sur votre calendrier vos jours de vacances ?
Voilà donc la page de juillet à télécharger (ma préférée en plus) !
Je vous mets celle d'aout bientôt parce que je sais que pour les vacances c'est bien d'avoir un peu d'avance pour s'organiser (et y rêver).  

Et les liens en haute def :

La sirène est à retrouver en tatouage éphèmère dans la boutique
(et elle a grave la classe quand on roupille sur la plage) 

Partager cet article

commentaires

A
Super mimi cette petite sirène ! Merci :)
Répondre
P
Coucou,<br /> Je suis en congé en août, je viens justement de les poser, alors vivement la page d'août que je l'affiche au bureau...gniak, gniak, gniak!
Répondre
L
Je la met bientôt en ligne ! Cette semaine ou la suivante ! ;)
M
Moi aussi c'est ma préférée...avec le petit renard !
Répondre
L
Moi aussi j'ai un petit faible pour le renard quand même.... <br /> Bises !

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."