5 mai 2015 2 05 /05 /mai /2015 08:00

 

Hello les amis,
Aujourd'hui j'ai envie de vous dire : TADAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

 

Je suis très heureuse de vous annoncer l'ouverture de la boutique Liliaimelenougat.
Je suis aussi très heureuse de vous annoncer que je suis une ouf-guedin et que je quitte l'architecture pour me consacrer à l'illustration (eye of the tiger !).


 
Voilà donc ma jolie boutique !
Bien-sûr j'y reviendrai en détails mais vous pouvez y trouver entre autres :



 * De la papeterie de mariage (sur mesure ou personnalisable) pour rendre ce beau jour unique *
 * De la papeterie de naissance (sur mesure ou personnalisable) parce que ce merveilleux bambin est unique *
 * Des jolies cartes postales pour décorer votre chez vous ou ravir vos amis *
 * Des cartes magiques pleines de surprises *
 * De tendres affiches à personnaliser (ou non) pour faire pétiller la chambre de vos marmots (ou votre salon) *
 * Et bien d'autres choses *

 
Et j'ai mille idées en tête qui vont venir doucement s'ajouter à ce joyeux bazar !


Voilà je suis toute émue de mettre ça en ligne et j'éspère que ça vous plaira.
N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires pour me dire ce que vous aimez ou n'aimez pas, ce que vous aimeriez trouver, ce que vous êtes ravis d'avoir acheté...
La boutique va vivre avec vous !

Bonne journée !


 

Partager cet article

commentaires

E
Lili aime le nougat, lors des ateliers portes ouvertes à Montreuil, tu avais présenté de bien jolis bijoux (de mignonnes paires de boucles notamment :-)). Seront-ils prochainement mis en ligne pour la vente?
Répondre
L
Ah oui oui je vois !! On c'était déjà vu en plus !<br /> Et les boucles à fleurs sont en ligne :) <br /> Mais pas les hirondelles ni les ancres encore...
E
Ah non ce n'est pas moi qui faisais de la photo :)<br /> <br /> Moi je suis passée samedi avant que les cookies ne soient cuits :) (et j'ai craqué sur cartes & dessins pour ma nièce ^^)<br /> <br /> Super très bonne nouvelle pour les boucles en tout cas! :)
L
Salut Elise, elles seront en ligne à la fin de la semaine !!! <br /> C'était toi qui faisait de la photo c'est ça ? <br /> Tu ne m'as pas dit que c'était toi Elise :)
E
Et pourquoi pas aussi un calendrier de l'avent à personnaliser (des pochettes en papier qu'il n'y aurait plus qu'à remplir ?)
Répondre
L
Ouiiii, j'ai ça en tête !!!<br /> Mais je ne suis pas sur d'avoir le temps de le réaliser pour cette année c'est un peu juste. <br /> Au pire l'année prochaine ! <br /> Merci pour tes idées !
E
Une idée qui me vient : proposer des mobiles pour accrocher au-dessus du lit des touts-petits!
Répondre
L
J'aimerais beaucoup, j'adore cette idée. <br /> Je vais y réfléchir serieusement.
P
Alors, moi, je veux ton sliiiiiiiiiiiip!<br /> Ok, je sors!<br /> Plus sérieusement: BRAVO!<br /> Tu as raison de te lancer, mieux vaut avoir des remords que des regrets!<br /> Je fonce sur la boutique youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Répondre
L
Et si je te dis que je n'en porte pas ? ;p
M
Un bain de fraicheur pour que la vie soit plus douce... et si un jour il y avait plus de sauce que de pates ? en tout cas moi aussi je craque pour le renard !!!
Répondre
L
J’espère bien ! C'est une affaire à suivre... Bisous !
M
rhaaa! va falloir que je me marie pour me lâcher!!! <br /> en attendant je vais prendre le lot de carte et le bordel organisé. trop chouette! <br /> dites les illustrateurs/dessinateurs/doués de leurs dix doigts, il y a pas quelqu'un (et je ne parle pas de photoweb.com et consorts) des plans "je vous conçois vos livres photos"? j'adorerais un truc sympa et mieux fait que quand c'est moi...
Répondre
L
Au choix, tu peux aussi faire des enfants ! :)<br /> J'y pense à cette histoire de livre photo (enfin à une variante calendrier personnalisable). Mais je ne sais pas trop comment le faire sans que ça soit pas trop chronophage et donc abordable pour le client.
C
TOP tout ça !!! G parcouru rapidement j'adore ! Et surtout Bravo !<br /> Camille , maman de Basile et Prosper , en attente 3ème pti gars et assidue de ton blog !
Répondre
L
Merci beaucoup ! <br /> Et félicitations pour ce numéro 3 !! Ça aussi c'est de l’énergie !
S
Bon courage, je te souhaite une avalanche de commandes pour peut-être pouvoir agrémenter les pâtes de sauce ! ;-)
Répondre
L
Du gruyère, du gruyère, du gruyère !! On y croit !
C
Tres belle ambiance cette boutique! Les dessins sont geniaux et on a hate de decouvrir les nouvelles creations petit a petit. Bonne ouverture!
Répondre
L
Merci ! J'ai plein d'idées qui vont arriver. Le mois de mai devrait être bien rempli !
M
Cool, bon démarrage dans ta nouvelle carrière! :)
Répondre
L
Merci Mélia ! Bisous !
C
Whaaa, ta boutique est superbe !!<br /> L'affiche avec les renards me fait de l'oeil, elle me dit "achète-moiiiiiii" ! Et puis aussi la carte postale renard, et aussi "Et ta mère" et aussi le renne "Be Happy", et l'affiche du bordel organisé, et les petits ours qui se font un câlin.<br /> Et j'adore les cartes magiques, super principe !<br /> Bref, j'espère sincèrement que ça va marcher du tonnerre ta petite boutique, j'en parlerai autour de moi !<br /> Et puis je commande bien vite ♥<br /> Grosses bises<br /> ♥
Répondre
L
Gniiiiiiii ! Merci Chlouwy !<br /> Bisous !
E
Lectrice discrète mais pas moins assidue de ton blog, je suis ravie d'entendre que tu te lances dans cette belle aventure, et je te souhaite beaucoup de réussite! j'aime beaucoup ton humour et tes dessins, et je continuerai de te suivre!
Répondre
L
Et elle est partie à La Poste hier ! Merci beaucoup !<br /> Je compte mettre d'ici la fin du mois des badges et aimants "Club des Parents Indignes" ;)
E
Et voilà! Tu me comptes dans tes clientes! <3 (je te tutoies parce que j'ai l'impression de te connaître par les histoires que tu nous fait partager, j'espère que ça ne te dérange pas!!!) <br /> Et une question/suggestion, en tant que future maman, si tu sors le tampon du club des parents indignes "approved", je le commande!!! :D
L
Merci beaucoup Estelle !<br /> J'adore les lectrices de l'ombre car elle on toujours le bon mot pour me motiver !
J
Wouhou ! Si avec ça t'achètes pas un Yacht dans 1 an...
Répondre
L
Et un chateau mec !
C
Ohlala j'adore ! La papeterie...et les tampons personnalisés, qu'ils sont chouettes ! Quelle belle idée de faire de sa passion sa vie de chaque jour, je croise les doigts pour que ça marche à la hauteur de tes espérances (et encore plus !).<br /> Juste une toute petite remarque pour le site : si les images pouvaient être plus grandes dans les pages "titre" (genre : les cartes postales), ça serait plus facile de tout voir.
Répondre
L
Merci , j'éspère aussi ! on verra bien !<br /> Je prends bonne note de ta remarque surtout que tu es la deuxième à me la faire ! Je vais changer ça.
M
whouhouuuuu! félicitations, et à tout vite dans ta e-boutique! <br /> (et ailleurs, aussi, tant qu'à faire)
Répondre
L
Oui parce que c'est chouette de discuter en vrai aussi :)
D
Yeaaaah!!! Et longue vie à Liliaimelenougat! ;)
Répondre
L
Merciiii !
M
Félicitation ! C'est super joli, je vais aller regarder tout ça de plus prêt :-) ! Good luck mais avec ton talent, ça devrait marcher :-) !
Répondre
L
J’espère ! en tout cas je donne tout ce que j'ai. Merci !
F
HAAAA FELICITATIONS !!!! ta boutique est un régal à parcourir, elle est magnifique !! Bravo pour ce beau projet !! :-D
Répondre
L
Merci beaucoup !!!!
S
Woah !! Bravo bravo ! Ta boutique est géniale. Tout est adorable. Je te souhaite autant de réussite que tu as de talent !!!
Répondre
L
Merci beaucoup Elodie !! <br /> T'es trop au top entre tes commentaires et ta commande !!
L
Yahoouuuuu félicitation Lili !!!!<br /> Je risque de demander un ajout sur ma bannière :p
Répondre
L
Merci !!<br /> Mais avec plaisir ;)

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."