24 mars 2015 2 24 /03 /mars /2015 09:00
Ella - Faire part, faire savoir et savoir faire

.

Ella est là.
Et comme je compte bien le crier à la terre entière je lui ai crée ce faire-part de naissance remplie de bonne humeur. J'avais vu passer sur Pinterest pas mal de chose dans cette idée de mélange de photo et dessin que je trouvais vraiment canon. J'ai donc voulu le travailler à ma manière et je suis très heureuse du résultat qui raconte bien notre petite demoiselle.
Bon le soucis maintenant c'est que j'en ai encore la moitié qui attendent d'être écrits et postés...

***
Si un faire-part de mariage ou de naissance, une illu ou invit personnalisée vous intéresse, 
renseignements, prix, délais, couleur de mon slip par ici : li.desportes@gmail.com

Partager cet article

commentaires

Z
Coucouuuu ! Nous avons bien reçu le nôtre ! Merciiii 1000 fois, je confirme, il est super canon ce faire-part. Et la petite Ella est trop belle... qu'est-ce qu'elle ressemble à sa mère !!! Gros bisous et à très bientôt,<br /> tata Zelba ^^
Répondre
L
Oui cet été on se refait la pause terrasse ! ;)<br /> Gros bisous.
P
Le slip! Le slip!<br /> PS: très zolie la petite!
Répondre
L
Coquine va ! ;)
J
Ah c'est funky!<br /> (Bon je constate qu'elle avait une garde-robe limitée tiens ^^ )
Répondre
C
Rho la la, je sais pas si c'est le faire-part ou Ella qui est le plus adorable !!!!<br /> Bravo pour le travail ! ♥♥♥
Répondre
C
Bravo! Quel boulot...
Répondre
T
Il a l'air très beau, j'attends de le voir en vrai ;)
Répondre
L
Il est sur la pile avec tes cartes postales ! Bouhouuuu je suis une incapable...
A
Très joli ! Très actuel, moderne avec des couleurs toutes douces. Bravo !<br /> (Le modèle est canon aussi ;))
Répondre
J
Eh bien tu t'es faite plaisir !!!<br /> Ella est de toute beauté !
Répondre
L
Grave , je me suis un peu lâchée ;)<br /> Mouais j'ai longuement hésiter à la poster à cause des photos mais soyons fou !
J
Eh bien tu t'es faite plaisir !!!<br /> Ella est de toute beauté !
Répondre
L
Waouh! Super original et le mix photo dessin, rend bien (le modèle y est pour beaucoup avec ses poses) et felicitations, plein de bonheur a tous les 4
Répondre
L
Merciiii !!
L
j'adore :)
Répondre
P
Ouep, ce faire-part a presqu'autant la classe qu'Ella elle-même. Et ce n'est pas peu dire.
Répondre
L
C'est parce que le modèle est aussi canon que son père :)
L
Rholala mais qu'il est beau ce faire-part (et ce qu'on aperçoit de la demoiselle, miam!)!!<br /> Du magnifique travail ma chère, je suis épatée et admirative!
Répondre
L
Merci !! De ta part ça me fait très plaisir !
J
Super Top mega cool. Tu prends des commandes?
Répondre
L
Oui ! N'hésite pas à me contacter : li.desportes@gmail.com si tu veux qu'on en discute.
L
le plus beau faire-part que j'ai vu, maginifique !
Répondre
I
Fabulous!!! Bravo
Répondre
E
C'est superbe !
Répondre
H
C'est trop génialement fait !!! Dommage que je ne t'aie pas connue avant Mahélia !!
Répondre

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."