Blog BD et blog bébé. Quotidien d'une maman illustratrice en humour et présentation de son travail. Portraits, faire-part sur mesure de mariage, naissance, papeterie et bonne humeur.

Publicité

Les "bonnets de la honte" #2

bonnet-pomme.jpg

Celui-là c'est la talentueuse Bliss Cocotte qui m'a l'a cousue !

J'avais craqué ici pour ce bonnet et contre un petit portrait de M.Croq voilà Léon bien coiffé et deux mamans comblées. Le seul hic c'est que mon fils est decidement un Gragras de premiere classe. Il est plus jeune que M.Croq mais impossible de fermer le bonnet !

croq.jpg

M. Croq

Et si vous ne connaissez pas encore Bliss Cocotte allez vite vous plonger dans sa caravane multicolor, vintage et pleine de vie !

 

***
Et puis sinon j'ai enfin une vraie page Facebook que j'alimente (enfin c'est surtout une petite fée) et tout et tout, par ICI pour aimer et suivre ! 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pauv' Gragras!!! Je vais quand même lui en refaire un pour l'hiver... Il aura honte, mais au moins ce sera à sa taille!<br /> bises
Répondre