Blog BD et blog bébé. Quotidien d'une maman illustratrice en humour et présentation de son travail. Portraits, faire-part sur mesure de mariage, naissance, papeterie et bonne humeur.

...


Et oui aujourd'hui juste un petit dessin tiré de mon carnet de croquis pour les moments d'ennuis dans le métro (mais mis en couleur rien que pour vous, attention) et hop je retourne a mon mémoire.

Parce que oui il est encore là et me poursuit, comme l'illustre a merveille ce  dessin de crispy qui a simplement  tout compris !  MERRRCIII il déchire! Et pour les dons n'hésitez pas, je prends les chèques, cartes-bleues, espèces et dessins.



Au fait hier c'était bien "l'échange" le film, vous avez assez souvent trouvé a l'exception de deux trois La môme (en effet pourquoi pas) et un transpotiing. ^^
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hihi Mercii :) <br /> <br /> Tu va etre capable de le finir se memoire !!
Répondre
A
Un petit croquis qui ferait une jolie carte postale !
Répondre
M
bonsoir bonsoir ! <br /> seulement un petit mot pour te dire que je me suis bien marrée en parcourant ton blog ! j'adore l'autodérision.....et tes doudous sont supers aussi ! ! <br /> bonne continuation!!!
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup... et puis reviens quand tu veux ;)<br /> <br /> <br />
R
Vous nous gatez les filles.<br /> Lili j'adore ton petit croquis de métro et je trouve aussi que le super dessin de Crispy déchire.....<br /> C'est un vrai festival ce soir.<br /> Bise
Répondre
L
<br /> Merci Rose ! Bises.<br /> <br /> <br />
M
le poids des mots c'est bien mais à quand un dessin sur le choc des photos ?<br /> clin d'oeil de monzoeil !
Répondre
C
Allez courage, tu vas bientôt en sortir de ce mémoire !!
Répondre
G
Salut!<br /> Je suis Globoeil, petit Bdblogueur,<br /> j'administre un petite communauté de BD-Blogs, Piddu.<br /> Le principe de la communauté est simple:<br /> Une petite communauté de Bdblogueurs sans grande prétention.<br /> L'intêret c'est qu'on peut s'y retrouver pour discuter,<br /> et avoir un peu notre petit coin à nous.<br /> Si ça t'intéresse http://forums.over-blog.com/topic-1077503788-0.html<br /> Je préfère être honnête:<br /> C'est un message que j'ai envoyé également à d'autres personnes,<br /> mais si le message est automatique en revanche j'ai pris le temps<br /> de regarder ton blog, et si je t'écris c'est qu'il m'a plu :).
Répondre
E
Depuis le temps que tu en parles, de ce fameux mémoire...c'est sur quoiiiiii ! (oui, oui, j'suis une grosse curieuse ^_^) Amoins que le sujet soit classé secret-défense-et-pas-le-droit-de-révéler...<br /> <br /> En tout cas, bon courage quand même! Même si on est intéressée par le sujet, un dossier a rendre, c'est toujours énormément de temps, d'énergie, de stress et j'en passe<br /> (sais de quoi de parle, j'ai justement rendu un papier hier!)
Répondre
L
<br /> Oulaaa rien de secret dans mon sujet si palpitant... attention oulement de tambour : le périphérique ! ou plutôt l'insertion des dessous du périphérique dans le grand paris. Tadaaaaa !  En<br /> fait, on dirai pas comme ça mais c'est trés interessant. ^^<br /> <br /> <br />
L
Bientot fini ! Tiens bon !
Répondre
P
allez courage!!!
Répondre