Blog BD et blog bébé. Quotidien d'une maman illustratrice en humour et présentation de son travail. Portraits, faire-part sur mesure de mariage, naissance, papeterie et bonne humeur.

Publicité

une astuce d'Enfer

undefined
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je les vends 10 euros mais avec les frais de port sa monte a 15. Sinon je fais une vente Samedi 1 Fevrier a l'ecole Olivier de Serre (dont c'est les portes ouverte ce qui vaut le detour aussi).
Répondre
A
Tu vends combien tes "doudous"?
Répondre
M
Sinon tu fais comme moi, tu fais pas du tout tes comptes, et tu espère que ca passe en fin de mois ;-)<br /> Des bises
Répondre
T
Sinon, tu fais comme moi, tu vas tous les matins voir tes sioux sur le site de ta banque ^^<br /> Plus de tickets de carte bleue, plus besoin de faire les comptes, et plein de bons moments à partager avec joël supplémentaires !
Répondre
W
C'est pas bien de laisser les corvés aux autres, non non non. :D Il va falloir apprendre a le faire toute seule :D<br /> <br /> Soit dit en passant, si tu veux voir quelqu'un ne pas s'en sortir avec les comptes cherche l'épisode 1 de la série Black Books. ;)
Répondre