Blog BD et blog bébé. Quotidien d'une maman illustratrice en humour et présentation de son travail. Portraits, faire-part sur mesure de mariage, naissance, papeterie et bonne humeur.

Je suis une dingue, une ouf, une rebelle !


Certes, les mauvaises langues feront remarquer que la liste de mes "besoin" est discutable, mais la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.
Ouais rien que cela.

Et vous pouvez participer au concours jusqu'à ce soir.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Carrément incapable d'aller dans un Ikéa, trop grand, trop monde, trop de chose, je panique, je ne pense qu'à une chose et c'est «Je veux sortir!!!!».
Répondre
L
C'est vrai que pour ça cest dur. <br /> Dans le même genre je ne peux vraiment plus suporter les grands intermarchés...
S
J'appelle ça un exploit :D
Répondre
L
Au moins ;p
L
Bravo!!!!!!!!!! Et on sait que c'est dur!!!!!!!
Répondre
L
Oui c'était intense !!! :)
C
Quand il y a tellement de merveilleuses choses, c'est dur de résister (tout type de magasin confondu xD) ! Félicitations /o
Répondre
L
Mais ikéa ils ont la palme de la tentation !<br /> Le temple de la merdouille inutile et pas cher que tu veux absolument ! ;)
A
ça c'est vraiment très fort, championne !!
Répondre
L
Ouais la prochaine fois que j'y vais je mets mon maillot jaune !
C
Bravo, c'est une épreuve que je n'ai pas encore réussie !!<br /> Surtout quand je passe au rayon des plantes, des peluches et des bonnes trouvailles, oups !
Répondre
L
Les plantes c'est trop un problème. <br /> Surtout que je les fais toute créver à grande vitesse, il faut toujours en racheter ! <br /> (et j'avoue avoir pris deux petites plantes en plastique il y a quelques temps #fail)
A
Félicitations ! Ici on a réglé le problème, on n'y va plus.
Répondre
L
Haha. C'est surement le plus efficace ! <br /> Mais ça je n'y arrive pas encore.
T
La vraie question anti-consumériste c'est "mais de quoi avais-tu besoin à Ikea ?" :p.<br /> Sinon, moi hier j'ai acheté cinq paires de chaussures à la Clarks Factory. Un mélange de culpabilité et de bonheur absolu.
Répondre
L
Haha j'ai vecu ça y'a pas longtemps.<br /> J'ai acheté une paire de chaussure dont j'avais vraiment besoin et il y'en avait une en cadeau dont je n'avais clairement pas besoin (mais qui était grave canon). Mélange de joie et de sur-consommation.
R
Bravooooooo * danse comme une pom-pom girl* bravoooooooooooo! Qu'on retienne ce jour dans l'histoire! :)
Répondre
L
Je pense me faire graver une plaque dans le salon :)