6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 07:37

non-je-ne-crois-pas.jpg

 

 

Et voilà c'est reparti pour un tour.

On rentre chez nous. On retrouve nos amis, on compare nos bronzages (je perds régulièrement), on se raconte nos souvenirs... il y a une petite odeur de vacances qui flotte, un peu de sable dans le pli d'un pantalon et une fleur séchée entre les pages d'un livre.

Alors tiens, je vais moi aussi rester sur ce thème et vous raconter quelques petites anecdotes de vacances dans les jours à venir... même si de l'autre côté de l'ordi je prends mon petit déj avant d'aller bosser.

Partager cet article

commentaires

F

chouette chouette chouette t'es de retour!!! bien que tu ais déjà repris le boulot je t'envoie tout pleins de courages! merci pour ces nombreux dessins de reprise!


Répondre
M

Ce que tu as dessiné est bien vrai, je tombe très régulièrement sur ce genre de gens. Surtout qu'avec ma peau blanche (de fille qui vient de l'est) -qui rougit vite- je ressemble facilement à un
pot de fromage blanc...
Enfin bref... je compatis, je perds aussi souvent (ou plutot tout le temps) au jeu de "Qui est le/la plus bronzé/e" ? =)


Répondre
L

Ne t'inquiète pas, j'ai moi aussi le bronzage lavabo ou bidet au choix!
Gros bisous


Répondre
S

Huhuhu !
T'en fais pas ,t'es pas aussi ridée,ni aussi vieille !
Marrante la note


Répondre
M

Elle est bonne celle là, j'adore! trés drôle, non mais ...


Répondre
B

Enfin de retour =D Je désespérai de ne plus avoir le petit dessin quotidien qui remet de bonne humeur après une longue journée...


Répondre
J

Oh oui, oui, raconte-nous tes vacances !


Répondre
B

Bonne reprise :)


Répondre
B

La cramoisie, elle a 24 ans en fait... Mais habillée, elle peut faire illusion !


Répondre
P

Je suis comme toi, plutôt pâle, et non merci je ne veux pas bronzer pour avoir meilleure mine. D'ailleurs où est mon indice 50?


Répondre
S

Charmant, on dirait de la boue... Je me demande vraiment pourquoi tu ne suis pas ses conseils ^^


Répondre
L

Mmmmmm meilleure mine! Quand on voit cette personne on remet double dose d'indice 30! Aïe, aïe, aïe ce n'est pas joli le poulet roti tout fripé!


Répondre

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."