4 mai 2010 2 04 /05 /mai /2010 07:09

bite.jpg

 

Ne me remerciez pas pour ce dessin plein de douceur et de poésie qui égaille votre journée, je suis comme ça, j'aime faire plaisir. Tous ça, en fait, pour faire un peu de pub à ce site qui me fait beaucoup rire : Accidental Dong prennez le temps de bien vous balader y'a des petites merveilles.

 

Sinon par rapport au dessin d'hier (d'ailheur vous n'êtes qu' 1% des lecteurs a avoir répondu, je ne vous félicite pas) le faux rêre est celui de Diglee (dommage il avait l'air cool). Et oui Laurel dans mon rêve était vraiment trés méchante !! je sais que c'est dur a concevoir et maintenant j'appréhende de la rencontrer un jour. en même temps ça tombe bien c'est pas pres d'arriver.

 

Voila bonne journée le gens et n'oubliez pas le concours !!

Partager cet article

commentaires

Y
For More Inspiration!
Répondre
S
"La bite c'est le hello world du dessin"<br /> Romain (@Bardiiste) BardiauFeb 13, 2015 11:54:44 PM
Répondre
E
<br /> Trouvé,sympa le dessins ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il y en a une dans les cheveux ,la barette, dans le ciel, sur le tee-shirt, la glace aussi ainsi que l'herbe et la fleur ^^ 7!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> alors j'ai trouvé:<br /> 1 celle dans le ciel<br /> 2 La glace<br /> 3 le t shirt<br /> 4 ses cheuveux<br /> 5 la barette<br /> 6 la fleur<br /> <br /> Mais il me manque la 7eme ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel succès ! (au fait ça ne s'écrit pas suces, ça ne veux pas dire la même chose ;-) )<br /> A part ça, la grosse bleue n'apparait pas vraiment sur mon écran... il fait pitêtre une overdose ?!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ha bha oui en effet j'avais loupé la plus grosse !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> La grosse qui est si bien placée ... s'pèce de chi^pie !!! t'as raison, finalement !!! :D ...<br /> Voui, voui, bien reçu ... j'aurais dû bien avancer aujoud'hui, mais ma chipie aura eu la primeure avec ses soucis de canines qui poussent ... :((( ... Mais sinon, y'a LOST qui va bientôt arriver,<br /> je vais pouvoir rattraper mon retard !!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> dans le mille ....c'est la grosse que j'avais loupé !!!<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca y est !!! j'ai la 7e !!!! J'avais... la tête dans les nuages je pense ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> avec Katherine, on n'a pas trouvé les 7 bites, c'est normal ? Ils nous en manquent une !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouvrez graaaand les yeux (genre un peu derriere en gros ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Purée, j'ai enfin trouvée celle qui me manquait. Donc 7 !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et ouais, c'est pas à la porté de n'importe qui de ce petit jeu !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ouuuuuuuaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiii j'ai trouvé les 7 grosses bibites! Yeaaaah je suis trop douée pour trouver les bites moi! Ouhhh cool ton jeu!<br /> <br /> http://evaperrault.canalblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça c'est du talent :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je viens de me rendre compte que la seul que je n'avais pas vu c'était la grosse en fond... J'ai réussis le jeu je suis content ^^.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> héhé c'est marrant tout le monde la loupe alors que pourtant elle est balaise !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Merveilleux, tu viens de mettre en avant le coté graphique de la bite, j'avais pas imaginé que ça pouvais rendre aussi bien...maintenant je vois des bites partout...je crois que je devrais changer<br /> de lecture!<br /> Sacré Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui il ne faut pas négliger le coté artistique de la bite, y'a du potentiel !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ohhhhh la belle bleue!! 8)<br /> :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et ouais ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la 7 est dure à trouver !!! et pour ton rêve, je suis navrée tu as du être traumatisée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais non c'est la plus facile a trouver ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'ai du mal à toruver la septième et pourtant c'est la plus grosse. maintenant j'ai le compte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trouvé tac-pistache! plus facile qu'hier!! ^^ ...coquine va! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et apparement plus interressant vu le nombre de commentaires !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> 7! J'adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> les bites ? ;)<br /> <br /> <br /> <br />

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."