6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 05:49

affiche.jpg

Du 21 mai au 25 juin, la deuxième édition de l'exposition de BD féminine, "Des Femmes et des Bulles" se tiendra à la librairie Des Bulles et des Ballons à Montreuil.
12 dessinatrices dotées de supers-pouvoirs vont revisiter l'univers des super-héros, personnages emblématiques de la bande dessinée.

Issues de la galaxie des blogs BD, Anne-Lise, Bambiii, Isacile, Leslie Plée, Liliaimelenougat, Lilla, Luchie, Mady, Miss Bean, Morpheen,Patchouli et Zelba n'attendent plus que vous pour sauver le monde.

Le vernissage aura lieu le vendredi 20 mai à partir de 19h00.
Des séances de dédicaces se dérouleront toute la journée le samedi 21 mai, dès 11h.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site internet ICI
ou la page facebook LA

Librairie Des bulles et des ballons
57 Rue Robespierre
93100 Montreuil

---

Voilà, venez donc me voir !
Ne me laisser pas toute seule au milieu des milliers fans des autres dessinatrices, je vais me sentir toute petite.
Et puis je serais ravie de vous rencontrer un peu en chair et en os !

(et cette superbe affiche a été réalisé par Luchie)

Partager cet article

commentaires

K
<br /> J'habite en Belgique :'( 100 Euro aller-retour vers Paris en train :( M'enfin sur ya sur le blog c'est déjà ça :) et puis j'investirai pour venir au Festiblog cette année, t'as intérêt à y être<br /> sinon jdis à tout le monde que tes dessins son moches et que t'es rien qu'une vieille poilue :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bah non je n'y suis pas invité !<br /> va te plaindre au près d'eux ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est trop la classe mon chou !! bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma fleure ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> OOOOOOoooh c'est là où je vous avez rencontré, avec le dou qui venait de passer sans barbe et qui vous avait surprise, groupie je suis devenu à cette occasion de votre talent et humour... Doux<br /> souvenir!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui effectivement il avait encore fait des folies de sa barbe ! ;)<br /> <br /> <br /> J'espere bien pourvoir vous recroiser cette année !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ceux qui peuvent pas venir pourront quand même voir les dessins sur le blog ? :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui !<br /> mais il faudra attendre le lancement de l'expo pour ça.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ca fait du beau monde !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> graaaaaave !<br /> Il FAUT venir !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Faudrais déjà que j'habite en France :'( ou que je suis super riche ! bouuhhh :'(<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh mais t'habites ou ?<br /> tu pourras toujours voir les dessins sur le blog :S<br /> <br /> <br /> <br />

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."