17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 06:26

katia2.jpg

 

katia-merci.jpg

 

voilà un peu de mes commandes privées, je ne vous les montre pas souvent mais je fais pas mal de faire-part, invitations, cadeaux d'anniversaire, cartes de remerciement pour des lecteurs...

Et j'adore faire ça ! Dessiner un faire-part de mariage ou de naissance c'est quand même participer un peu à l'evenement, mettre mon coup de crayon au service d'une journée qu'ils ne sont pas près d'oublier. Et moi comme je suis un peu cul-cul-émotive-fleur-bleue et bien ça me touche.

Alors voilà une invitation au pacs (mais la première carte devait juste les représenter dans leur univers) suivie de la carte de remerciement pour un joli petit couple. Je vous en montrerai d'autres à l'occasion.

Partager cet article

commentaires

J
J'aime bien. C'est frais ( cool comme on dit en français.
Répondre
O
I found so many interesting stuff in your blog
Répondre
L
<br /> C'est exactement le style de faire-part que je suis en train de me faire pour moi ! Just Pacsed !! Enorme !! On en fait pas assez des comme ça !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je confirme, j'acquièse, je suis tout à fait d'accord ....bref j'ai adoré mon dessin pour mes 10 ans de mariage et il est aujourd'hui en couverture de mon album souvenir.... encore merci Lili !<br /> Nathalie (et Xavier) mariée en 2000 ...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ahahhaha ça me dit quelque choses ces deux dessins! Lili est une pro, réactive et pleine d'imagination :-)<br /> Tout le monde a été impressionné par l'originalité...et certains dessins sont en déco dans les maisons!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est que j'ai vraiment aimer faire ces deux dessins !<br /> <br /> <br /> alros encore merci pour ces commandes et ce gentil commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup, d'ailleurs lili tu prends combien pour ce genre de commande. Ma pepette doit arriver dans quelques semaines et je pensais lui proposer de passer par toi ;)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bine ça dépend de la demande, je calcul ça au nombre d'heures que ça me prend sur une base de 10 euros l'heure. On est souvent dans les 40 euros le dessin. N'hésite pas a me contacter pas mail<br /> si tu veux des détails ou juste en discuter.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'aime beaucoup, même énormement tes dessins, et je pense que les personnes qui viennent te demander des cartes, ne viennent pas par hasard<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! et j'espere qu'is sont aussi satisfaits que moi à la fin !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je confirme : Lili tu as un vrai talent pour dessiner des cartes, un univers ! Tu dessines toujours juste, et si toi tu es touchée, je te garantis que ça se ressent et que tes "cliens-fans" le sont<br /> encore plus... Alors pour ceux qui hésitent encore, ben, hésitez plus ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> voilà un post qui sert de livre d'or :)<br /> <br /> <br /> merci pour toutes tes commandes !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est la classe pour les gens qui commandent en tout cas parce que c'est original, joli et sympa et beaucoup moins impersonnel qu'un truc classique parfois gnangnan des faire-parts traditionnel<br /> même si il y en a des très drôle parfois il faut avouer (euh vraiment marrante pas des tellement nazes que tu rigoles hein parce que ça aussi ça existe)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> les tellement naze que tu rigoles sont même tres nombreuses finalement ;)<br /> <br /> <br /> mais moi je les aime biien dans leur genre, mais la vraie question: est ce qu'ils ont fait expres pour la blague ou ils aiment ?!<br /> <br /> <br /> <br />

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."