6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 07:41

en ce moment j'ai beaucoup de travail

 

 

Et le point du jour concernant les votes :  merci a tous ceux qui ont votés hier je suis sacrement bien remonté, je ne suis qu'a 2 places de l'ipad, je le touche du bout des doigts !

Et pour ceux qui hésitait encore, allez y s'il vous plait ça prend 5mn et ça me fera plaisir. Et mon petit lecteur adoré tu aimes que je sois heureuse non ? (même si l'ipad c'est le mal, oui oui et je souille le blog avec ce concours à la con, mais déjà y'a pas de pub alors te plains pas trop).

Enfin bon on va ICI pou voter!

Partager cet article

commentaires

M
<br /> Heu d'ailleurs je trouve pas comment faire pour se désinscrire...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> a ouais ça va êter un probleme ça, je vais essayer de regarder ça !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> A voté :D<br /> <br /> Maintenant tu dois visiter notre blog :D huhuhu j'espère que tu vas gagner l'Ipad! biz biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ayé a voté!<br /> hop je file me désinscrire maintenant...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'aimais mieux la "tête de trop mignonne", là je crois que tu devrais consulter....;-)Ça fait pas mal au moins?<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Done!!<br /> <br /> Merci pour cette détente pendant mes pauses...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hé bé!! tu fais peur à voir là!!!! vivement que tu gagnes cet p...... d'ipad!!! et que les vavances pointent leur nez!! ptdr!!!!<br /> A voté sur mes 2 mails!! en plus!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oullaaaaa les vacances c'est loin, arrete tu vas me faire pleurer ;)<br /> <br /> <br /> merci pour le double vote !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je vois déjà ton dessin quand tu ne l'auras pas gagné xD ça sera la fin du monde ^^<br /> <br /> Mais t'inquiètes pas, l'Ipad, c'est nul toute manière =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ne m'en parle pas, je m'y prépare !<br /> <br /> <br /> ouais je sais que c'est un peu nul mais moi ça me rend trés curieuse quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> A voté !! Décidément, si tu ne le remportes pas je ne comprends pas... Bizz (bon courage pour le taf)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'aurais fait ce que je pouvais : c'est à dire bien faire chier tous mes lecteurs !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> A voté lili !<br /> Ca fait plusieurs semaines que je te suis (trés silencieusement) et merci pr ces moments amusant durant mes pauses au boulot !<br /> bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> alala tous ce temps de travail que je dois voler aux patrons ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon ben voilà, j'ai voté !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Courage Lili, je te soutiens à 2000% ! La force est avec toi ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> yeeeahh ! mais j'airmerais bien dormir un jour...<br /> <br /> <br /> <br />

nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."