8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 09:19
Partager cet article

commentaires

P
Wouuuuuh! Pakooooooooul! Béh, moi je me suis cassée la jambre pendant l'été, t'imagine! Oo Pendant que tout le monde était en train de se baigner, moi, je suais dans mon platre et je lisais pour la troisième fois "hésitation". Alors je compatis ma grande. Mon petite frère aussi est revenu de la pêche dans un sal état mais nous a quand même ramené un beau bar!

Sinon, j'adooooooooore tes dessins! Les histoires sont drôles et les dessins charmants! ^^ Un grand bravo à toi!
Répondre
L

Ah le coup de la jambe cassée est fort aussi. Mais bon notons qu'au moins tu n'étais pas toutes seules coupées du monde. Parce qu'au final je crois que l'ennuie de la chambre d'hopital est vraiment
ce qui m'a pesé le plus !
Et merci pour les compliments, je suis toujours contente de savoir qu'il y a de nouveau lecteur (qui aime en plus)


C
Bon courage et rétablis toi vite Lili.
Bises
Répondre
L

yeaaaah j'y travail activement ;)


L
Plus ça va plus je me dis que nous n'étions pas dans le même ndroit mais que nous avons quand même eu des vacances similaires !
Répondre
L

Alors je me dois de compatir un bon coup pour tes vacances foutues a toi aussi !


L
courage....facile à dire, ouai je sais....peut-être que des cannelés pourraient faire passer la douleur, tu en penses quoi?
Répondre
L

hu hu, arrète arrète me tente pas ! :)
T'as déjà bien trop gentille comme ça !


G
Ça doit changer de l'odeur de l'hôpital…
Rétablis-toi vite !
Répondre
L

Alors c'est une grande question de savoir ce qui est le pire entre ce coté urine/médoc/vomi que propose l'hopital et crevette-bien-passé/sueur/algues... ça peut finir en sujet de dissert pour le
bac.


A
Pour avoir été à la place de Dou l'an dernier (Hernie de mon homme) il a du quand même bien s'inquiéter et passer des vacances douces amères.

Courage, t'as fais le pire.
Répondre
L

C'est vrai malgrès tout il était plus inquiet que moi et devait pas faire son malin en se couchant dans le lit vide le soir :)


L
J'espère que ça va s'arranger rapidement ! Comment t'as chopée ça ? Maladie de Crohn ? Je compatis pour la coloscopie et surtout la douleur j'image :S Allez, plein de courage pour ton rétablissement ! Je t'envoie du courage en pièce jointe ! (ouais je sais ça marche pas et alors ?)
Répondre
L

Non c'est pas Crohn c'est une "RCH", un vilain truc chronique sans raison... du bonheur en perspective :)


nom1.jpg

    

 

 

 

 

 

 

 

 

vide.jpg

 La boutique c'est par là :

vide.jpg

 liliaimelenougat@gmail.com

vide.jpg
FAQ.jpg
vide

portfolio

facebook.jpg

 

 

pinterest.jpg       

vide

vide

"Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits."